Tuto 01 : Installation caméra de recul sur media nav micom 4.0.6 et 4.1.0

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Remy80700
Adjudant-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
Adjudant-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
France
    Windows 10 Chrome
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Tuto 01 : Installation caméra de recul sur media nav micom 4.0.6 et 4.1.0

Message par Remy80700 » mar. 27 août 2019 11:52

rgmaster3 a écrit :
bboli il n'y a pas de quoi , Merci
pour supprimer ITaskMgr qui démmare à chaque fois
1 démarrer sou wince à l'aide du bootloader et le fichier NK sur clé usb
2 supprime uniquement le fichier itaskMgr, qui se trouve à la racine de votre storage card
c'est tout :52:
:lol: :39: Tu as les solutions pour tout !
Je l'ai fait avec total commander vu que je l'avais sous la main sur une clé USB. Sa as fonctionner impec..

Tu es un génie frère, un vrai tueur :11:

Merci Capitaine, :6b1:

Amicalement,

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Lao Tseu

rgmaster3
Administrateur (Capitaine de navire)
    Windows 7 Chrome
A remercié : 1809 fois
A été remercié : 8317 fois

Message par rgmaster3 » mer. 28 août 2019 00:53

Remy80700 a écrit :
mar. 27 août 2019 11:52
rgmaster3 a écrit :
bboli il n'y a pas de quoi , Merci
pour supprimer ITaskMgr qui démmare à chaque fois
1 démarrer sou wince à l'aide du bootloader et le fichier NK sur clé usb
2 supprime uniquement le fichier itaskMgr, qui se trouve à la racine de votre storage card
c'est tout :52:
:lol: :39: Tu as les solutions pour tout !
Je l'ai fait avec total commander vu que je l'avais sous la main sur une clé USB. Sa as fonctionner impec..

Tu es un génie frère, un vrai tueur :11:

Merci Capitaine, :6b1:

Amicalement,
:68:
merci adjudant :405:
Communauté motorcarsoft
Site Web 1: http://www.motorcarsoft.com
Site Web 2: http://www.autohacking.net
Nous contacter Formulaire de contact:
https://motorcarsoft.com/memberlist.php ... ntactadmin

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
Image
Comment rechercher sur le forum / How to search for the forum
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement corrompu
Report a corrupt download
Image posting.php?mode=post&f=125

les règles relatives au téléchargement:
* Remerciement à l'auteur + noter positivement pour chaque sujet c'est obligatoire
* Seuls deux téléchargements sont autorisés à télécharger toutes les 24 heures
* Le lien de téléchargement sera transmis aux abonnés à téléchargement modéré
* Tout non respect du règlement du forum la demande de lien de téléchargement sera refusée.
--------------------
Download rules
* Thanks to the author + a positive note for each subject is mandatory
* Only two downloads are allowed to download every 24 hours
* The download link will be forwarded to moderate download subscribers
* Any failure to respect the rules of the forum, the download link request will be refused.
Pour plus d'information / For more information
--------------------
:405:
Bienvenue sur l'Île au trésor du capitaine
Welcome to the Captain's Treasure Island

mirc0000
Marin 1er Classe. Moussaillon motorcarsoft.com
Marin 1er Classe. Moussaillon motorcarsoft.com
Anguilla
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 2 fois

Message par mirc0000 » mer. 6 nov. 2019 18:41

merci beaucoup je vien d'installer la caméra je vais faire la mise à jour

YOYOPARIS
Caporal-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
Caporal-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
France
    Windows 7 Firefox
A été remercié : 8 fois

Message par YOYOPARIS » sam. 4 juil. 2020 20:51

Bonjour a tous,

Moi mon soucis c'est que j'ai l'affichage du gabarit en permanence, je n'arrive pas a le supprimer, dans le micom j'ai sélectionné NO GUIDELINE, mais il est toujours la avec un menu sur la droite pour modifier le contraste, si j'active GUIDELINE, j'ai un deuxieme gabarit qui s'affiche sur la caméra !

Comment faire ? ma version 4.1.0

rgmaster3
    Windows 7 Chrome
A remercié : 1809 fois
A été remercié : 8317 fois

Message par rgmaster3 » sam. 4 juil. 2020 22:20

YOYOPARIS a écrit :
sam. 4 juil. 2020 20:51
Bonjour a tous,

Moi mon soucis c'est que j'ai l'affichage du gabarit en permanence, je n'arrive pas a le supprimer, dans le micom j'ai sélectionné NO GUIDELINE, mais il est toujours la avec un menu sur la droite pour modifier le contraste, si j'active GUIDELINE, j'ai un deuxieme gabarit qui s'affiche sur la caméra !

Comment faire ? ma version 4.1.0
je crois qu'il faut revenir vers la version 4.0.6 puis mettre à jours vers la 410, par ce que une fois downgrade ou upgrade les fichiers micom dans la storage card s’écrasent par des nouveaux fichiers sains qui ne tiennent aucune configuration :penss:
Communauté motorcarsoft
Site Web 1: http://www.motorcarsoft.com
Site Web 2: http://www.autohacking.net
Nous contacter Formulaire de contact:
https://motorcarsoft.com/memberlist.php ... ntactadmin

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image
Comment rechercher sur le forum / How to search for the forum
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement corrompu
Report a corrupt download
Image posting.php?mode=post&f=125

les règles relatives au téléchargement:
* Remerciement à l'auteur + noter positivement pour chaque sujet c'est obligatoire
* Seuls deux téléchargements sont autorisés à télécharger toutes les 24 heures
* Le lien de téléchargement sera transmis aux abonnés à téléchargement modéré
* Tout non respect du règlement du forum la demande de lien de téléchargement sera refusée.
--------------------
Download rules
* Thanks to the author + a positive note for each subject is mandatory
* Only two downloads are allowed to download every 24 hours
* The download link will be forwarded to moderate download subscribers
* Any failure to respect the rules of the forum, the download link request will be refused.
Pour plus d'information / For more information
--------------------
:405:
Bienvenue sur l'Île au trésor du capitaine
Welcome to the Captain's Treasure Island

vainn
Sergent-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
Sergent-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
Germany
    Windows 10 Chrome
A remercié : 4 fois

Message par vainn » ven. 2 avr. 2021 14:45

Hello mate
Can i get a link?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre h3catomb3, Avatar du membre valentinriri, Avatar du membre pandatozz, Avatar du membre ZAOUI1985, Avatar du membre Jhon, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre benba17?, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre qwertypinheiro, Avatar du membre zig53, Avatar du membre Alilodz35, Avatar du membre KeganOi, Avatar du membre JerodMede, Avatar du membre Gils29, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre vainn, Avatar du membre mahoma, Avatar du membre Derreckf, Avatar du membre Mat974, Avatar du membre maiko67, Avatar du membre janch, Avatar du membre christian52, Avatar du membre Poulet, Avatar du membre Ludo91100fr, Avatar du membre zole123, Avatar du membre Marc_0, Avatar du membre anass.sahmane, Avatar du membre khayri, Avatar du membre NH2, Avatar du membre Anonymus91, Avatar du membre Fredo36, Avatar du membre twisterelectro, Avatar du membre Aiulin, Avatar du membre Jaskip, Avatar du membre geclioau, Avatar du membre mariepops66, Avatar du membre phaymo, Avatar du membre kaezer31, Avatar du membre Twacker54, Avatar du membre castor50, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre oussama_guetteche, Avatar du membre zakariakoukou, Avatar du membre Liam, Avatar du membre Habib mohammed, Avatar du membre RHG, Avatar du membre vidextoxy, Avatar du membre billi, Avatar du membre Robertreuri, Avatar du membre zeh212, Avatar du membre Roscomac, Avatar du membre Micka01, Avatar du membre rafik82, Avatar du membre coucou77181, Avatar du membre MConan29, Avatar du membre cfrancois08, Avatar du membre rchoual, Avatar du membre Oz86, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre nif29, Avatar du membre poulemoute, Avatar du membre Christofri, Avatar du membre Imjustavert, Avatar du membre Seyko, Avatar du membre boujou, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre Li0n44, Avatar du membre abdelc80, Avatar du membre Mokhtar 51, Avatar du membre bstgrl, Avatar du membre thomleh95, Avatar du membre Vag de metz, Avatar du membre Ricardoso, Avatar du membre beraze11, Avatar du membre ctrc, Avatar du membre Abdelouafi2, Avatar du membre da7mane, Avatar du membre oual, Avatar du membre thierrydacia, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre opthelet13, Avatar du membre VIGNAL, Avatar du membre samoune, Avatar du membre Thebig, Avatar du membre roxamoille, Avatar du membre Fafa64000, Avatar du membre lutin01, Avatar du membre clio1980, Avatar du membre mitake2342, Avatar du membre marcel6325, Avatar du membre kaisabri, Avatar du membre achraf2020, Avatar du membre YOYOPARIS, Avatar du membre a-tech, Avatar du membre sido75, Avatar du membre mohamed0950, Avatar du membre QLEXANDE3R, Avatar du membre paolo9ma, Avatar du membre autonav2006, Avatar du membre dieustef, Avatar du membre p1harrison, Avatar du membre rtk398, Avatar du membre bellahouel2968, Avatar du membre rungil, Avatar du membre Scrat59, Avatar du membre bendouba29, Avatar du membre morad chawni, Avatar du membre yovidu17, Avatar du membre Nikos83, Avatar du membre mikl2311, Avatar du membre DiagEVO, Avatar du membre mento, Avatar du membre max97230, Avatar du membre Ahmedsiammar, Avatar du membre tatinou, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre ayoubgt75, Avatar du membre diagnoall, Avatar du membre Greg78970, Avatar du membre Attia91, Avatar du membre aaag, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre Gsold72, Avatar du membre mic54200, Avatar du membre art124, Avatar du membre GreenPiraty, Avatar du membre doms49, Avatar du membre mohamedalimiradji, Avatar du membre Cricri71, Avatar du membre Christophe_arnoux1, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre Remy80700, Avatar du membre Joro9930, Avatar du membre hugoinfant, Avatar du membre rafton, Avatar du membre alexkid, Avatar du membre hackgsm, Avatar du membre Rachid52, Avatar du membre nounouch18, Avatar du membre pakito, Avatar du membre red2rac, Avatar du membre xigmageek, Avatar du membre HamXa, Avatar du membre [email protected], Avatar du membre Bakouri89, Avatar du membre noos84, Avatar du membre dakou91, Avatar du membre Chatonblanc, Avatar du membre Sancho, Avatar du membre plongeur06, Avatar du membre wenmode29, Avatar du membre mohssine, Avatar du membre Patrouce, Avatar du membre medianav2018, Avatar du membre cid34, Avatar du membre xamo38, Avatar du membre karez, Avatar du membre mouradsaib, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre Nova974, Avatar du membre deniro20, Avatar du membre aloula17, Avatar du membre FAYED, Avatar du membre Lotfski, Avatar du membre lotfi8401, Avatar du membre islamdznet, Avatar du membre Shehab, Avatar du membre Fido, Avatar du membre fetouhsat, Avatar du membre XAV84, Avatar du membre Karim31, Avatar du membre Chadli.sita, Avatar du membre Boutbout, Avatar du membre jmm, Avatar du membre ieb93, Avatar du membre lionel, Avatar du membre mousys, Avatar du membre LD2802, Avatar du membre mickaelcl, Avatar du membre merrouche, Avatar du membre lutcho, Avatar du membre Moumou807, Avatar du membre automotiveacces, Avatar du membre Vintay, Avatar du membre mozario, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre karim21dz, Avatar du membre hub89, Avatar du membre Pepinus, Avatar du membre said7459, Avatar du membre jalarcos, Avatar du membre Tombstone, Avatar du membre Darkbossdog, Avatar du membre topscan14, Avatar du membre VanThanh, Avatar du membre Nico28121972, Avatar du membre sikib, Avatar du membre elfideo, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre Tounet45, Avatar du membre Elnegba, Avatar du membre deepakdhamuria, Avatar du membre farouk310021, Avatar du membre lairedj, Avatar du membre Wahabb25, Avatar du membre freemimi, Avatar du membre Ricard2, Avatar du membre Luigi735, Avatar du membre monaha, Avatar du membre RIvag, Avatar du membre angelz, Avatar du membre hamoudi019, Avatar du membre hcicenovitch, Avatar du membre davidpx, Avatar du membre gibahink, Avatar du membre Roksab, Avatar du membre simon18, Avatar du membre club1520, Avatar du membre intention89, Avatar du membre michel2be, Avatar du membre nikmiw, Avatar du membre Nusret, Avatar du membre djobabi, Avatar du membre citrenault, Avatar du membre nand144, Avatar du membre Magnum, Avatar du membre uroboros80, Avatar du membre walidtiger, Avatar du membre benchehida48, Avatar du membre hakan38, Avatar du membre Tachy1989, Avatar du membre lames, Avatar du membre lelli, Avatar du membre TCHOTCHO20, Avatar du membre novo123, Avatar du membre idraoule, Avatar du membre ferkous, Avatar du membre seafury, Avatar du membre Imedski, Avatar du membre goagom, Avatar du membre mirc0000, Avatar du membre philzab, Avatar du membre Team dz05, Avatar du membre bolero62, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre Tiotgaby, Avatar du membre sergiod1958, Avatar du membre carlos_cdrom, Avatar du membre mathwe, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre cousbidou, Avatar du membre riyadh, Avatar du membre kof95, Avatar du membre Chou42

Retourner vers « MediaNav - Installation Caméra de Recul sur Media Nav »