NK bin ET le system Windows 6

Signalez des problèmes : Téléchargement d'un fichier zip : supprimé, endommagé ou corrompu, page inaccessible ...
Répondre
Avatar du membre
pakokon
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Slovakia
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:47
Réputation : 3
A remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

NK bin ET le system Windows 6

Message par pakokon » lun. 30 avr. 2018 19:26

radio Medianav 1 est bloque sur logo,mais is posibble ouvrir avec le cle NK bin pour le system Windows 6. Vous cone isi? ET apuis ouvrir avec le dosier system - UpgradeManager. Maps En dosier Storagecard4 Est suprime pour basemap.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64290
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54207
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4753 fois
A été remercié : 42229 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: NK bin ET le system Windows 6

Message par rgmaster3 » mar. 1 mai 2018 12:58

Salut un autre nouveau tutoriel sera publié ce soir pour le blocage logo et le fichier nk.bin
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
pakokon
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Slovakia
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:47
Réputation : 3
A remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: NK bin ET le system Windows 6

Message par pakokon » ven. 4 mai 2018 14:46

Salut. J'ai un problém avec commence le navigation normal. J'ai maintenant le systém 7.0.5MD. mais il n'est pas possible aller pour radio et navigation. Toujours len systém NK.bin se dèclanchè sur Win6. Len systém Est non-comfortable parce que je dois attendre à peu près 1 minute restarter ET puis presser UpgradeManager. J'ai besoin bon clè. Merci beaucoup.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64290
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54207
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4753 fois
A été remercié : 42229 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: NK bin ET le system Windows 6

Message par rgmaster3 » ven. 4 mai 2018 15:40

pakokon a écrit :
ven. 4 mai 2018 14:46
Salut. J'ai un problém avec commence le navigation normal. J'ai maintenant le systém 7.0.5MD. mais il n'est pas possible aller pour radio et navigation. Toujours len systém NK.bin se dèclanchè sur Win6. Len systém Est non-comfortable parce que je dois attendre à peu près 1 minute restarter ET puis presser UpgradeManager. J'ai besoin bon clè. Merci beaucoup.
salut, si j'était a votre place je formarte les memoire storage card medianav et j'installe de nouveau. car d’après ce que je vois tu a beaucoup de probleme de fichiers mal placer ou corrompus
1 - formatage - http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=85&t=197
Attention lisez bien le tuto et surtout installe le bootlaoder compatible a ta version avant le formatage
2 - apres le formatage et copier coller les fichiers nécessaire de préférence pour moi c'est la meilleur version pour la 4.0.6
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=87&t=222

:148:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre georges.vialle, Avatar du membre odeesey, Avatar du membre Laubo70, Avatar du membre makani01, Avatar du membre marcalaurent, Avatar du membre rockcops, Avatar du membre Ak47, Avatar du membre ELOMed, Avatar du membre sholtzer, Avatar du membre Problememedianav, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre stelu, Avatar du membre mazafrant, Avatar du membre zineddine ouanani, Avatar du membre maleu, Avatar du membre Chamsi99, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre itachi62217, Avatar du membre issamabdou, Avatar du membre cherif01, Avatar du membre papy2A, Avatar du membre mokh44, Avatar du membre RaydouZ, Avatar du membre xi-ray, Avatar du membre sandou, Avatar du membre amineyuki, Avatar du membre khadda, Avatar du membre farida, Avatar du membre Pilou54, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre fares1903, Avatar du membre eddane81, Avatar du membre condamor, Avatar du membre Bob71, Avatar du membre hamzazinho2001, Avatar du membre FCH, Avatar du membre nuno875, Avatar du membre bolero62, Avatar du membre Malik, Avatar du membre franco13127, Avatar du membre help78, Avatar du membre ouric, Avatar du membre natandacia, Avatar du membre ronitjain, Avatar du membre rike21, Avatar du membre Riko2510, Avatar du membre Reniosse, Avatar du membre thanatos011, Avatar du membre BMR8782, Avatar du membre jot, Avatar du membre riadh, Avatar du membre dino36100, Avatar du membre ANTHO26, Avatar du membre RevivaL, Avatar du membre souais, Avatar du membre macgillis, Avatar du membre imper400, Avatar du membre manu25220, Avatar du membre aboudi21, Avatar du membre KILL_THE_IMMO, Avatar du membre Adda14003, Avatar du membre saif_klod, Avatar du membre WilliamRab, Avatar du membre nakoto321, Avatar du membre OMRISAT, Avatar du membre mohamedhamada, Avatar du membre Timothylapes, Avatar du membre giggsbobo, Avatar du membre abdel113, Avatar du membre Henry4, Avatar du membre belouahab, Avatar du membre benahmed, Avatar du membre marouane, Avatar du membre LuckyStrike666, Avatar du membre immad, Avatar du membre pakokon, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre mimichemimiche, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre mourad00, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre MEDIANAVSALIM, Avatar du membre panick, Avatar du membre yo88, Avatar du membre samsbib, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre SAID, Avatar du membre mohamed 21, Avatar du membre redrafikou, Avatar du membre redha1993, Avatar du membre statement, Avatar du membre aidi, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre tedjani, Avatar du membre stiv, Avatar du membre adrraz idar

Retourner vers « Signalez des problèmes »