Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Mise à jour cartographiques de navigation Renault & Dacia
Cliquez ici Image viewtopic.php?f=81&t=8779
Règles du forum
Mise à jour cartographiques de navigation Renault & Dacia
Cliquez ici Image viewtopic.php?f=81&t=8779
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54184
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42207 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par rgmaster3 » mar. 6 févr. 2018 19:19

mhanamed a écrit :
mar. 6 févr. 2018 11:58
bonjour voila mon fichier de dig concernant mon probleme de "system error" au demarrage du medianav.
merci
bonsoir ta vue le nv tuto Comment désinstaller la Grosse mise à jour Pleins de nouveautés 6.0.4, 7.0.5, 4.0.6, 6.0.3MD, 7.0.5MD
viewtopic.php?f=87&t=236
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
mhanamed
Adjudant.
Adjudant.
Algeria
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 11:57
Réputation : 0
A remercié : 10 fois
Sexe :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par mhanamed » mer. 7 févr. 2018 19:43

Bonsoir non je l'ai pas vu en plus moi je l'ai installer sur la version 8.0.5 et la j'ai carrément réinstallé la version d'avant ( je parle du mediaskin) dessus sans désinstaller la grosse mise à jour sa marche pas de message "système error", mais les cartes rien bouton grisé et si je met le fichier correcteur du bouton grisé le message réparé ,alors je l'ai lesse tel quel jusqu'à ce que je trouve une solution demain j'essaye de modifier la ligne du fichier boot.ini MD no correct sur 0 ou sinon désinstaller avec le tuto que vous m'avez conseiller si il concerne la version 8.0.5 jai vu que cest juste pour 7.0.5 .merci khou

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54184
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42207 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par rgmaster3 » jeu. 8 févr. 2018 20:27

mhanamed a écrit :
mer. 7 févr. 2018 19:43
Bonsoir non je l'ai pas vu en plus moi je l'ai installer sur la version 8.0.5 et la j'ai carrément réinstallé la version d'avant ( je parle du mediaskin) dessus sans désinstaller la grosse mise à jour sa marche pas de message "système error", mais les cartes rien bouton grisé et si je met le fichier correcteur du bouton grisé le message réparé ,alors je l'ai lesse tel quel jusqu'à ce que je trouve une solution demain j'essaye de modifier la ligne du fichier boot.ini MD no correct sur 0 ou sinon désinstaller avec le tuto que vous m'avez conseiller si il concerne la version 8.0.5 jai vu que cest juste pour 7.0.5 .merci khou
ya pas de quoi merci. je crois que le seul moyen et le formatage. mais faite attention il faut installer le bootloader avant de commencer le formatage
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
hakimfcb
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 20
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 21:29
Réputation : 0
A remercié : 15 fois
Sexe :
Contact :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par hakimfcb » lun. 19 févr. 2018 11:01

اخي كلا السربتين لا يعملون عندي مع ان لدي فارسيون 4.0.6

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54184
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42207 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par rgmaster3 » lun. 19 févr. 2018 13:13

hakimfcb a écrit :
lun. 19 févr. 2018 11:01
اخي كلا السربتين لا يعملون عندي مع ان لدي فارسيون 4.0.6
salam
alors utiliser ce tuto pour installer le gps patch + cartes sans mediaskin
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=81&t=35
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
samhitinfo
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 09:38
Réputation : 31
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par samhitinfo » dim. 18 mars 2018 10:31

merci pour tous ces travaille :115: :153:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54184
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42207 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par rgmaster3 » dim. 18 mars 2018 12:13

samhitinfo a écrit :
dim. 18 mars 2018 10:31
merci pour tous ces travaille :115: :153:
Image
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
panick
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Greece
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 08:51
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par panick » jeu. 12 avr. 2018 16:00

Bonjour RGMaster3.
Suite aux instructions du forum, j'ai réussi à mettre à jour les dernières cartes aujourd'hui (MN 4.0.6) en utilisant une combinaison de "Comment installer les cartes gps medianav avec un script simple" et "Comment Installer les cartes gps medianav version 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD ".
J'ai fait d'abord une sauvegarde complète du dossier NNG, et après j'ai supprimé toutes les cartes préinstallées et pois et installé seulement la dernière carte et poi de mon pays. Tout va bien :45:
J'ai deux questions:
1. Maintenant que j'ai de l'espace libre, puis-je installer des fichiers .dem, des skins, etc.?
2. Est-il possible de modifier l'interface utilisateur graphique (GUI) de MN et affecter un programme différent au bouton CARTE? Je l'ai fait avec deux de mes vieux pda's-gps, mais je ne sais pas si c'est possible avec Medianav.

Cordialement
Nikos
Pardonnez ma langue, je ne parle pas français et j'utilise Google Translate.

Avatar du membre
Gareth
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:23
Réputation : 1
A été remercié : 2 fois

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par Gareth » jeu. 31 mai 2018 21:38

Bonsoir,
J'étais en 6.0.4 et la clé de dépannage ne se lance pas. Je suis donc passé en 7 et c'est toujours pareil. J'ai essayé les 3 fichiers en dézippant sur la clé et sans succès..
Une idée?
Merci

Avatar du membre
Gareth
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:23
Réputation : 1
A été remercié : 2 fois

Re: Comment Installer les cartes gps medianav avec un simple script

Message par Gareth » jeu. 31 mai 2018 22:25

Est-ce que c'est parce que le nk.bin du dossier recovery doit être mis à la racine de la clé? Ce n'est pas dans le tuto

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Paulcook, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre CASTANIER2024, Avatar du membre gogui0793, Avatar du membre krilim, Avatar du membre gerardfreedent, Avatar du membre capitanhuzy, Avatar du membre armaguidon, Avatar du membre vainn, Avatar du membre Beekie, Avatar du membre hakimfcb, Avatar du membre BOUAACHRA, Avatar du membre prfmedianav, Avatar du membre Nilson, Avatar du membre Zitounediag, Avatar du membre zoot68, Avatar du membre fsoad, Avatar du membre spegaze72, Avatar du membre sylvain5748, Avatar du membre dgdgs, Avatar du membre ntanosperama, Avatar du membre Jojo21000, Avatar du membre jabs, Avatar du membre smart057, Avatar du membre domdomi, Avatar du membre morgane56, Avatar du membre huss93, Avatar du membre JOHNNY68, Avatar du membre jjrp255630, Avatar du membre douvillegreg01, Avatar du membre bolero62, Avatar du membre mistermrani, Avatar du membre dheerajtomar, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre houhou06, Avatar du membre heyyou, Avatar du membre hawkynawa, Avatar du membre yassinebouu, Avatar du membre nightcat, Avatar du membre ppaluplp, Avatar du membre mescur, Avatar du membre etsije, Avatar du membre marcalaurent, Avatar du membre lalo, Avatar du membre dupla, Avatar du membre maros4341, Avatar du membre amaury922, Avatar du membre shakiradijkstra, Avatar du membre PitoPapito, Avatar du membre vincenzoo, Avatar du membre Hifdi, Avatar du membre xxmikaxx, Avatar du membre med.mohtat, Avatar du membre curaregames, Avatar du membre joemaped, Avatar du membre makkar, Avatar du membre crononos, Avatar du membre Stephane64, Avatar du membre Autolab59, Avatar du membre franwa54@free.fr, Avatar du membre hondavf750c, Avatar du membre wolfy20, Avatar du membre CJK, Avatar du membre badfred, Avatar du membre said93, Avatar du membre Cassidy, Avatar du membre amasofi2021, Avatar du membre anpereira, Avatar du membre dupont159, Avatar du membre Redlink01, Avatar du membre donut, Avatar du membre nono3800, Avatar du membre sammym2007, Avatar du membre boubou1971, Avatar du membre mihai0577, Avatar du membre szyst, Avatar du membre hinux, Avatar du membre Pacoje, Avatar du membre bassem1995, Avatar du membre xvadorx, Avatar du membre nabilhak, Avatar du membre Lotfi1666, Avatar du membre jesus341, Avatar du membre aqwzsx, Avatar du membre houhou2356, Avatar du membre dakizain, Avatar du membre alyen2, Avatar du membre podook, Avatar du membre abdelila, Avatar du membre FLOE30, Avatar du membre Gareth, Avatar du membre bruno27700, Avatar du membre frodontlesage, Avatar du membre JBpuma, Avatar du membre glouglou, Avatar du membre jeroladu, Avatar du membre sysite, Avatar du membre billi, Avatar du membre nif29, Avatar du membre amine19, Avatar du membre MNE2020, Avatar du membre carseil, Avatar du membre chitwacha, Avatar du membre sagitaire91, Avatar du membre philoche14, Avatar du membre sonho1999, Avatar du membre sofian constantini, Avatar du membre Mokhtar 51, Avatar du membre monsif30, Avatar du membre krimou614, Avatar du membre wahid64, Avatar du membre oual, Avatar du membre saidi fethi, Avatar du membre ammari, Avatar du membre WjNrOiqbkX, Avatar du membre chamo, Avatar du membre DIAS77130, Avatar du membre jacki862000, Avatar du membre mazafrant, Avatar du membre sikib, Avatar du membre mitake2342, Avatar du membre spinosaurus, Avatar du membre alaintheo, Avatar du membre enimo146, Avatar du membre flavien317, Avatar du membre moumni, Avatar du membre YOYOPARIS, Avatar du membre zohra15, Avatar du membre bellahouel2968, Avatar du membre Gegebord, Avatar du membre moha pioneer, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre mikl2311, Avatar du membre GTamas, Avatar du membre tazbob, Avatar du membre Redalamin33, Avatar du membre mohamedalimiradji, Avatar du membre farouk14, Avatar du membre bryan60310, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre Waliteb, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre carlfrede, Avatar du membre mostefun, Avatar du membre mak2, Avatar du membre juliendu67100, Avatar du membre hamzaauto, Avatar du membre Rdlc350, Avatar du membre JMPSDUSTER, Avatar du membre asaldou, Avatar du membre HamXa, Avatar du membre islamdznet, Avatar du membre Alex62, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre deglolo, Avatar du membre mecano90, Avatar du membre plongeur06, Avatar du membre BERUBEST76, Avatar du membre Samir486dx2, Avatar du membre Caro8988, Avatar du membre fadiltv37, Avatar du membre mousys, Avatar du membre nawaktlse, Avatar du membre salimsalim, Avatar du membre Aoner, Avatar du membre dooga, Avatar du membre topscan14, Avatar du membre maloxbenz, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre karim21dz, Avatar du membre fafa69500, Avatar du membre rachid m, Avatar du membre rahwet999@yahoo.fr, Avatar du membre libecciu, Avatar du membre bryan80000, Avatar du membre roimomo, Avatar du membre Junior34, Avatar du membre sergiod1958, Avatar du membre rogge, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre spike75, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre phonx, Avatar du membre sandou, Avatar du membre koala490, Avatar du membre walidtiger, Avatar du membre riyadh, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre lyeslyes929, Avatar du membre mohamedh, Avatar du membre jesuita40, Avatar du membre Boumedra407, Avatar du membre Kheiroeleulma, Avatar du membre warback, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre emsur, Avatar du membre zarioala, Avatar du membre bobdales, Avatar du membre Gunny0, Avatar du membre spellbinderfrance, Avatar du membre paulux51, Avatar du membre man, Avatar du membre philzab, Avatar du membre hardi151, Avatar du membre Burt_T.Macklin, Avatar du membre fadilgps, Avatar du membre bibo213, Avatar du membre Viper, Avatar du membre renauld28, Avatar du membre Bluesback, Avatar du membre uroboros80, Avatar du membre samoune, Avatar du membre LOTFI59100, Avatar du membre Polochon, Avatar du membre pat54, Avatar du membre SofianeDZ, Avatar du membre toutou_gsm, Avatar du membre rungil, Avatar du membre Eika, Avatar du membre dada80, Avatar du membre HOFIDORA, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre fredrich789, Avatar du membre pepedoll, Avatar du membre jeffijeff, Avatar du membre Medea2016, Avatar du membre desch59, Avatar du membre sorsoro, Avatar du membre radnym, Avatar du membre Luis Almeida, Avatar du membre HakimMgh, Avatar du membre bhomont, Avatar du membre marcelo17, Avatar du membre dragon59, Avatar du membre samybignon, Avatar du membre haddouchi81, Avatar du membre Geoffrey, Avatar du membre Haades, Avatar du membre youcefmekid, Avatar du membre kilam3838, Avatar du membre zohra16, Avatar du membre rafik042, Avatar du membre Nidalabbassi, Avatar du membre konrad88, Avatar du membre school007, Avatar du membre mouss7518, Avatar du membre iyado, Avatar du membre robyfed0, Avatar du membre Ofyz, Avatar du membre nabil0402, Avatar du membre wassada, Avatar du membre papy57, Avatar du membre fouad, Avatar du membre caradoc, Avatar du membre boudahrimustapha

Retourner vers « MediaNav - Installation du programme GPS »