virus dans mon media nav

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
oumirs
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 18:30
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

virus dans mon media nav

Message par oumirs » sam. 23 déc. 2017 18:44

Bonjour l'equipe;

avant tout je tiens a vous remercier pour tout les efforts que vous fournisser ainsi que l'aide que vous présenter, je vous suit depuis longtemps sur YouTube et voila que maintenant je vous félicite pour votre création de votre site et forum, bonne continuation;

voila j'ai un soucis depuis un bon moment sur mon media nav 4.0.3 de ma Clio 4, un soucis pour lequel j'ai essayer tout vos méthodes mais apparemment mon cas n'est pas traité dans vos vidéos RGMASTER,

apparemment mon medianav a attraper un virus ou il est carrément déboussolé, il ne reconnais plus aucune clé USB, l'heure est dérégler, même si je mémorise les radios et règle l'horaire et tout une fois j'éteint le moteur et je rallume tt redeviens a zéro.....etc
j'ai commencer par essayer une réinitialisation du System mais malheureusement ça n'as as fonctionner, j'ai ensuite essayer un mise a jour mais le bouton cartes est grisé impossible de cliquer dessus d'autant plus la clé USB ne pas être lu

que faire svp ?? quel méthode suivre ?? merci de m'aider et de me guider a résoudre ce problème qui dure depuis longtemps.

merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64264
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54185
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42209 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par rgmaster3 » sam. 23 déc. 2017 22:11

oumirs a écrit :
sam. 23 déc. 2017 18:44
Bonjour l'equipe;

avant tout je tiens a vous remercier pour tout les efforts que vous fournisser ainsi que l'aide que vous présenter, je vous suit depuis longtemps sur YouTube et voila que maintenant je vous félicite pour votre création de votre site et forum, bonne continuation;

voila j'ai un soucis depuis un bon moment sur mon media nav 4.0.3 de ma Clio 4, un soucis pour lequel j'ai essayer tout vos méthodes mais apparemment mon cas n'est pas traité dans vos vidéos RGMASTER,

apparemment mon medianav a attraper un virus ou il est carrément déboussolé, il ne reconnais plus aucune clé USB, l'heure est dérégler, même si je mémorise les radios et règle l'horaire et tout une fois j'éteint le moteur et je rallume tt redeviens a zéro.....etc
j'ai commencer par essayer une réinitialisation du System mais malheureusement ça n'as as fonctionner, j'ai ensuite essayer un mise a jour mais le bouton cartes est grisé impossible de cliquer dessus d'autant plus la clé USB ne pas être lu

que faire svp ?? quel méthode suivre ?? merci de m'aider et de me guider a résoudre ce problème qui dure depuis longtemps.

merci
merci beaucoup l'ami et bienvenu parmi nous, :115:
soyer sure que ce n'est pas un virus , je reçois beaucoup d'email qui ont le meme probleme que toi. comme impossible de modifier l'heur, cle usb non reconnue ......
c exactement comme les disques dure qui sont proteger en écriture et je crois que le probleme viens de l'usine.
mais je te promet que je vais chercher pour resoudre ce probleme inchallah. soyez patients
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
oumirs
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 18:30
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par oumirs » dim. 24 déc. 2017 21:18

Bonsoir
Merci bcp pour votre réactivité,
J'attends votre solution le plus tôt svp je m'ennuie en voiture
Merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64264
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54185
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42209 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par rgmaster3 » dim. 24 déc. 2017 21:32

salam oui je comprend votre situation. inchallah dans les prochains jours promis
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
oumirs
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 18:30
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par oumirs » dim. 7 janv. 2018 21:46

Salam mon frère ??
Du noueau svp??

Avatar du membre
statement
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Great Britain
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017 13:29
Réputation : 0
A remercié : 3 fois
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par statement » dim. 7 janv. 2018 21:53

bonsoir c quoi noueau ? =NOUVEAU? ou c un fichier Patch ? :132:

Avatar du membre
oumirs
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 18:30
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par oumirs » lun. 8 janv. 2018 02:49

Hhhhhh....non je parle s'il y'as du nouveau de la suite a mon sujet...RGmastet ma promis une solution au problème de mon medianav

Merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64264
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54185
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42209 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par rgmaster3 » lun. 8 janv. 2018 09:12

inchallah
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
khaled_zd
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 16:52
Réputation : 1
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par khaled_zd » lun. 8 janv. 2018 13:29

salam 3likom

aucune solution pour ton cas apart changer la inand de ton medianav par une carte sd ou mini sd :45:
:411:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64264
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54185
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42209 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: virus dans mon media nav

Message par rgmaster3 » lun. 8 janv. 2018 14:28

khaled_zd a écrit :
lun. 8 janv. 2018 13:29
salam 3likom

aucune solution pour ton cas apart changer la inand de ton medianav par une carte sd ou mini sd :45:
oui kahled ta suggestion va regler le probleme. mais esqu’il ya d'autre solustion puisque sont medianav marche. mais n'accepte pas les mise à jours lgu + l'heur est inréglable
un defaut de inand oui bien sur !! mais elle est proteger en ecriture, meme le formatage ça donne rien je crois. avez vous une autre solution svp :103: :103: :103: :103:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre armaguidon, Avatar du membre firebirder, Avatar du membre mohammed060467, Avatar du membre sokha91, Avatar du membre Rodek, Avatar du membre Lotfi1666, Avatar du membre Autolab59, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre twisterelectro, Avatar du membre Chrisg, Avatar du membre varacho, Avatar du membre Fateh B, Avatar du membre vdvk, Avatar du membre Castro54, Avatar du membre marcin19972007, Avatar du membre rui, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre HamXa, Avatar du membre messaoudi9101984, Avatar du membre jesus34, Avatar du membre Amar21ski, Avatar du membre makkar, Avatar du membre amrouhamdi, Avatar du membre laurette89, Avatar du membre sikib, Avatar du membre souais, Avatar du membre fodil, Avatar du membre Detecteur, Avatar du membre fire14, Avatar du membre papy57, Avatar du membre AYNALI55, Avatar du membre britiche, Avatar du membre zohra15, Avatar du membre dacia citroen, Avatar du membre zizoumizou, Avatar du membre pandi, Avatar du membre Dado356, Avatar du membre bluk59, Avatar du membre gas, Avatar du membre houssam, Avatar du membre sedlek, Avatar du membre gokhangfb1616, Avatar du membre RTCCT, Avatar du membre clio4_14_19, Avatar du membre ghomraniaez, Avatar du membre macfouad, Avatar du membre mikael30, Avatar du membre alla-2006, Avatar du membre sihhiye2004, Avatar du membre nifri01, Avatar du membre gafari, Avatar du membre wassada, Avatar du membre sido75, Avatar du membre topal, Avatar du membre madna, Avatar du membre AAS, Avatar du membre adlene1980, Avatar du membre clement67, Avatar du membre zasalami, Avatar du membre toshiba02, Avatar du membre COCO49, Avatar du membre nasrinos27, Avatar du membre Jamoverflow, Avatar du membre djefel, Avatar du membre fabien1506, Avatar du membre mohamedhamada, Avatar du membre Clad85, Avatar du membre midas, Avatar du membre aymenhb, Avatar du membre APN78, Avatar du membre hitseeker, Avatar du membre stof1, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre avalaunch33, Avatar du membre TeteInerte, Avatar du membre picf16, Avatar du membre maroo216, Avatar du membre cinas, Avatar du membre mehdiallen, Avatar du membre PRO ALARME, Avatar du membre khalidsono, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre kamal chadli, Avatar du membre mecasargoule, Avatar du membre Mile, Avatar du membre Badi, Avatar du membre justin, Avatar du membre msabdelhafid, Avatar du membre yahia1908, Avatar du membre hsaretta, Avatar du membre bbf, Avatar du membre sami, Avatar du membre jamalfariss2017, Avatar du membre ilker, Avatar du membre Yassin123, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre smokerweed93, Avatar du membre ballala, Avatar du membre yunusemre_oz, Avatar du membre medmohtat, Avatar du membre vegasonline, Avatar du membre hakou2018, Avatar du membre houari19082007, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre Aboulys, Avatar du membre euedjusto, Avatar du membre Nabrayane, Avatar du membre immad, Avatar du membre hakkou64, Avatar du membre RACHID, Avatar du membre ABDELHAMID, Avatar du membre oumirs, Avatar du membre affreville, Avatar du membre gtr, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre douvillegreg, Avatar du membre tmutlu, Avatar du membre nikmiw, Avatar du membre fredy2, Avatar du membre elbahri kamel, Avatar du membre massi47, Avatar du membre Anass, Avatar du membre twinings, Avatar du membre djabri, Avatar du membre anas1.99, Avatar du membre Lachgarhassan, Avatar du membre MarcoSimou25, Avatar du membre kutu11, Avatar du membre bensenouci, Avatar du membre sandero, Avatar du membre abdoune, Avatar du membre mrg, Avatar du membre amirwassim, Avatar du membre mohand_ait aissa, Avatar du membre el_fateh2, Avatar du membre dada80, Avatar du membre gonzalvez, Avatar du membre jacki862000, Avatar du membre moh25, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre kikim20dz, Avatar du membre genilson, Avatar du membre aliboushaba, Avatar du membre statement, Avatar du membre cherrak nasreddine, Avatar du membre mohamed123, Avatar du membre MANSOUR31, Avatar du membre khaled_zd, Avatar du membre a007643, Avatar du membre moh.fits, Avatar du membre lairedj, Avatar du membre Mogardo, Avatar du membre tobalsalem, Avatar du membre ammy34, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre blade909, Avatar du membre julienm01, Avatar du membre redha1993, Avatar du membre rachi, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre naoufel, Avatar du membre Mohamed9101984, Avatar du membre Bidid, Avatar du membre manohar822, Avatar du membre mohmmed, Avatar du membre tchadar, Avatar du membre 51bli, Avatar du membre Stan, Avatar du membre dasrou2, Avatar du membre nabilyahiaoui, Avatar du membre matrixitsme, Avatar du membre philippe727, Avatar du membre norfolk, Avatar du membre mourad00, Avatar du membre abdellahvip, Avatar du membre abdou65, Avatar du membre sofianbelkacem, Avatar du membre laci1967, Avatar du membre Habib mohammed

Retourner vers « MediaNav - Mise à Jour avec Upgrade et downgrade »