MN EVO bloqué sur le logo

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: MN EVO bloqué sur le logo

Message par Enrocinu » sam. 3 févr. 2018 15:32

Bonjour.
SVP , à ceux qui ont surtout ouvert le boitier d medianav, esque c'est possible d'avoir la nomenclature de la puce iNAND insérée dans la carte medianav classique et dans celle de medianav évolution?
Je veux consulter leurs datasheets : plus tard peut-etre :128: :128: :128: :128: :128: (en cas d chirurgie et de prothèse SD, peut etre y a un moyen pr éviter ça ou au moin une chirurgie esthétique) :431:
Merci beaucoup :70:
Ship farewell

Avatar du membre
khaled_zd
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 16:52
Réputation : 1
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: MN EVO bloqué sur le logo

Message par khaled_zd » sam. 3 févr. 2018 16:56

Enrocinu a écrit :
sam. 3 févr. 2018 15:32
Bonjour.
SVP , à ceux qui ont surtout ouvert le boitier d medianav, esque c'est possible d'avoir la nomenclature de la puce iNAND insérée dans la carte medianav classique et dans celle de medianav évolution?
Je veux consulter leurs datasheets : plus tard peut-etre :128: :128: :128: :128: :128: (en cas d chirurgie et de prothèse SD, peut etre y a un moyen pr éviter ça ou au moin une chirurgie esthétique) :431:
Merci beaucoup :70:
Bonjour,
J'ai une carte mère MN 1 HS, je te l'offre si tu veux :45:
:411:

Avatar du membre
khaled_zd
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 16:52
Réputation : 1
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: MN EVO bloqué sur le logo

Message par khaled_zd » sam. 3 févr. 2018 16:59

rgmaster3 a écrit :
sam. 3 févr. 2018 13:52
Aya bien
Essais d'ajouter manuellement les contenue des sc et sc4 dune version supérieur a l'aide du wince. En supprimant les anciens fichiers je crois. Car les mn qui n'accepte pas les mise jour ont na pas trouvé la solution
Merci bcp rgmaster,
C'est ce que j'allais le faire :10:
:411:

Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: MN EVO bloqué sur le logo

Message par Enrocinu » sam. 3 févr. 2018 23:04

khaled_zd a écrit :
sam. 3 févr. 2018 16:56
Enrocinu a écrit :
sam. 3 févr. 2018 15:32
Bonjour.
SVP , à ceux qui ont surtout ouvert le boitier d medianav, esque c'est possible d'avoir la nomenclature de la puce iNAND insérée dans la carte medianav classique et dans celle de medianav évolution?
Je veux consulter leurs datasheets : plus tard peut-etre :128: :128: :128: :128: :128: (en cas d chirurgie et de prothèse SD, peut etre y a un moyen pr éviter ça ou au moin une chirurgie esthétique) :431:
Merci beaucoup :70:
Bonjour,
J'ai une carte mère MN 1 HS, je te l'offre si tu veux :45:
Merci khaled_zd. C'est trés généreux de votre part :P . En fait j'avais just pensé à 1 idée (pour plus tard) Merci encore khaled_zd :P
Ship farewell

Avatar du membre
khaled_zd
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 16:52
Réputation : 1
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: MN EVO bloqué sur le logo

Message par khaled_zd » mar. 6 févr. 2018 13:15

ya pas de quoi Enrocinu
fais moi signe pour la récupérer :45:
:411:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre bmwdany, Avatar du membre Eric.2510, Avatar du membre helmov, Avatar du membre marielaiulian, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre christian52, Avatar du membre Vivaldi, Avatar du membre kygo.ghilas, Avatar du membre rui, Avatar du membre goran, Avatar du membre haboooooob, Avatar du membre papy57, Avatar du membre salahsahraoui, Avatar du membre kam123, Avatar du membre makkar, Avatar du membre hakan38, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre RTCCT, Avatar du membre RIAD08, Avatar du membre puyu_nike, Avatar du membre aminebounab, Avatar du membre skyver, Avatar du membre samoune, Avatar du membre nani-34, Avatar du membre altazor, Avatar du membre vrem, Avatar du membre NVM, Avatar du membre OMRISAT, Avatar du membre azhar, Avatar du membre emerson52, Avatar du membre Keisi71, Avatar du membre fa.laouarem, Avatar du membre HackMN, Avatar du membre MEDIANAVSALIM, Avatar du membre saif, Avatar du membre juandaniel1013, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre clio74321, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre justin, Avatar du membre newfree, Avatar du membre cinexe, Avatar du membre africanorth10, Avatar du membre halim1, Avatar du membre yunusemre_oz, Avatar du membre auto_tech, Avatar du membre darine, Avatar du membre fouad8530, Avatar du membre chaternouredine, Avatar du membre tedjani, Avatar du membre malik2016, Avatar du membre Yassin123, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre Aymen, Avatar du membre GrenMren, Avatar du membre abdou65, Avatar du membre fredy2, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre aristip1993, Avatar du membre SAIDE23, Avatar du membre mourad444, Avatar du membre emitator, Avatar du membre mohdiag, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre wassada, Avatar du membre ghoulamy, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre khaled_zd, Avatar du membre houssame2013, Avatar du membre immad, Avatar du membre mohamed123, Avatar du membre redha1993, Avatar du membre riyas1983, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre kaos, Avatar du membre calculus, Avatar du membre messaoud bouhamidi, Avatar du membre Ebenezer, Avatar du membre nikmiw, Avatar du membre Hilton Campelo, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre Pickup, Avatar du membre djalti, Avatar du membre mohmmed, Avatar du membre tobalsalem, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre slash, Avatar du membre adata, Avatar du membre yahia, Avatar du membre HOFIDORA, Avatar du membre Azerty2018, Avatar du membre nebil.hi, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre BOUL0424

Retourner vers « MediaNav - Réparation Pannes de Blocage sur Logo »