Media nav 4.0.2

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
topal
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 05:34
Réputation : 4
A remercié : 96 fois
A été remercié : 41 fois
Sexe :
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par topal » lun. 10 déc. 2018 08:28

Salut,

bon voila, j'ai recu le support de carte sd, voici celui que j'ai commandé

https://www.sparkfun.com/products/12941

j'ai supprimé la inad d'origine et j'ai suivi le tuto image mais j'ai un probleme, quand je place la carte sd dans le support windows CE ne la voit pas

alors j'ai une question, faut t'il enlever les deux resistances des ligne CMD et CLK ?

merci

Pat

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64687
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54775
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4788 fois
A été remercié : 42631 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par rgmaster3 » lun. 10 déc. 2018 08:30

Supprimer uniquement inad d'origine. Si ça marche possible que la carte sd n'est compatible !!
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
topal
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 05:34
Réputation : 4
A remercié : 96 fois
A été remercié : 41 fois
Sexe :
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par topal » lun. 10 déc. 2018 09:31

Salut, Captain

j'ai fais le test avec trois cartes differentes et c'est pareil

j'ai reverifier le cablage et tout est ok

je boot bien sur l'usb et je lance la commande meme la commande USB PHY On au cas ou

je ne comprends pas

tu as une autre idée ou alors faut'il un type de carte specifique ?

merci

Pat

Avatar du membre
topal
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 05:34
Réputation : 4
A remercié : 96 fois
A été remercié : 41 fois
Sexe :
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par topal » mer. 12 déc. 2018 06:21

Salut,

bon j'ai avvancé depuis hier, j'ai enfin reussi a faire voir la sd au mediaNav, l'erreur venait du fait que une de mes connexions n'etait pas bonne

ensuite j'ai utilisé USB Image Tool 1.72 et l'image RGM3_NAND_406, tout c'est bien passé pour restaurer l'image sur la sd

apres quand j'ai inseré la carte sd dans son support et que j'ai branché le MediaNav, je suis resté sur le logo Renault et apres plus rien

au bout d'un certain temps, j'ai tout eteint et remis le medianav sour windows CE, la j'ai trouvé mais 4 Storage Card de crée donc ca fonctionne ais je n'arrive pas a le faire booter sur la SD

y a t'il un truc que j'ai oublier ou alors un boot loader a installer en plus ?

j'avance c'est le principal

merci

Pat

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64687
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54775
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4788 fois
A été remercié : 42631 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par rgmaster3 » mer. 12 déc. 2018 07:52

merci topal :115:
il n'y a aucun truc oublier.
enlevé l'ancienne inand, soudé la carte sd dans les borne après gravé l'image de la inand 4.0.6 par USB Image Tool
cette procédure marche très bien et ce n'est pas moi qui l'ai inventée. le premier remerciement c'est aux russes
il y'a 3 possibilités, la carte sd n'est pas compatible, problème de soudure,
télécharger la "sotage card" de la version 4.0.6 qui compote les fichiers de démarrage medianav depuis ce lien viewtopic.php?f=85&t=197
et faite comparaison entre la "storage card" de votre card sd et le fichier télécharger
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
topal
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 05:34
Réputation : 4
A remercié : 96 fois
A été remercié : 41 fois
Sexe :
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par topal » jeu. 13 déc. 2018 19:31

Salut,Captain

il y a un truc que je ne comprends pas, si je rentre sous winCE et que je lance DBOOT, tout fonctionne comme il le faut, la radio et tout les autres parametres

mais impossible de booter sur la carte SD et j'ai peu etre trouvé, j'utilise un adaptateur SD qui contien une µSD c'est peu etre ca le probleme, qu'en pense tu ?

merci

Pat

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64687
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54775
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4788 fois
A été remercié : 42631 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par rgmaster3 » jeu. 13 déc. 2018 21:07

oui possible Caporal essayer de souder directement sur la carte sd comme dans le tutoriel et voir
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
topal
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 05:34
Réputation : 4
A remercié : 96 fois
A été remercié : 41 fois
Sexe :
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par topal » dim. 16 déc. 2018 11:53

Salut,Captain

ca y est enfin, j'ai reussi a le faire fonctionné en changant de carte sd et en installant l'image RGM3_NAND_4.0.6.img avec inandtool

maintenant je voudrais retrouver ma carte d'origine (France) mais j'ai pas bien compris comment faire pour le payer par paypal mais aussi comment l'installer, peu tu me renseigner ?

merci d'avance

Pat

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64687
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54775
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4788 fois
A été remercié : 42631 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par rgmaster3 » dim. 16 déc. 2018 12:06

topal a écrit :
dim. 16 déc. 2018 11:53
Salut,Captain

ca y est enfin, j'ai reussi a le faire fonctionné en changant de carte sd et en installant l'image RGM3_NAND_4.0.6.img avec inandtool

maintenant je voudrais retrouver ma carte d'origine (France) mais j'ai pas bien compris comment faire pour le payer par paypal mais aussi comment l'installer, peu tu me renseigner ?

merci d'avance

Pat
:57: bravo topal
pour la carte de france il y'a 2 différent pack 1 et 2
si vous voulez uniquement les cartes pack 1
Installation manuelle - Ayant une bonne maitrise en outils informatique
(On installe l'utilitaire bootloader pour accès sous windows CE media nav et en copier-coller les fichiers manuellement dans des différents emplacements dans la mémoire interne du media nav)
Compatible avec toutes les versions media nav

Prix des Offres cartes du pack1:
* - 01 pays commander = 10 euros.
* - 04 pays commander = 20 euros, soit 5 euros pour chaque pays.
* - 10 pays commander = 30 euros, soit 3 euros pour chaque pays.
* - 30 pays commander = 60 euros, soit 2 euros pour chaque pays.
(les cartes vous seront envoyés avec le patch nngnavie.exe d'une seule version media nav choisis par le demandeur ).
* - Offre exceptionnelle, 50 pays d'Europe commander à la fois = 70 euros, soit 1,4 euros pour chaque pays.
(les cartes vous seront envoyés à votre adresse mail, avec tout les patchs nngnavie.exe de toutes les versions Media-Nav).

si vous voulez le pack2
Installation automatique, sans avoir une connaissance en informatique
(L'installation s'exécute automatiquement dès qu'on branche la clé USB dans le support media nav)
Compatible uniquement avec les versions media nav 7.0.5, 8.0.5, 9.1.1, 9.1.2 et 9.1.3
* - Mediadz avec 01 pays commander = 30 euros.

payement via PayPal en euros. ( compte PayPal RGMaster3 Forum Auto: rgmaster3@yahoo.fr )

c'est simple non, pour plus d'info : viewtopic.php?f=82&t=602
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
topal
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 05:34
Réputation : 4
A remercié : 96 fois
A été remercié : 41 fois
Sexe :
Contact :

Re: Media nav 4.0.2

Message par topal » dim. 16 déc. 2018 12:32

Salut, Captain

voila le paiement est fait et le mail est parti

merci

Pat

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ayadi59, Avatar du membre Ilyas El, Avatar du membre fabiroz, Avatar du membre AmineBen1992, Avatar du membre pat421, Avatar du membre nicky95, Avatar du membre axel11210, Avatar du membre ntanosperama, Avatar du membre helmov, Avatar du membre alf26540, Avatar du membre brek06, Avatar du membre sallouma222, Avatar du membre meroudor, Avatar du membre Mathieu31, Avatar du membre zergani, Avatar du membre ouiarabe, Avatar du membre azathumu, Avatar du membre steph50, Avatar du membre atomya, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre hicheramir17, Avatar du membre SKOUAL56, Avatar du membre dravrh, Avatar du membre Kana-ryz, Avatar du membre mmorandi, Avatar du membre Hackbear, Avatar du membre s9on, Avatar du membre ico06, Avatar du membre Jamalb, Avatar du membre bidecem752, Avatar du membre nassinfo, Avatar du membre chamsouDZ07, Avatar du membre corsair87, Avatar du membre bil53, Avatar du membre anasskermass, Avatar du membre netmos123, Avatar du membre hakofdz, Avatar du membre Gaz7331, Avatar du membre bahi23121, Avatar du membre Morad0075, Avatar du membre AZIZ19, Avatar du membre krimovsky, Avatar du membre issambzt, Avatar du membre redescubrime, Avatar du membre cjwx, Avatar du membre Juju0607, Avatar du membre liocasio, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre alto78, Avatar du membre Ams22190, Avatar du membre lo10, Avatar du membre rui, Avatar du membre hmsoysal@gmail.com, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre issamabdou, Avatar du membre hikoulou, Avatar du membre mpericev, Avatar du membre Wizo.capo, Avatar du membre BOUCHIKHI00742, Avatar du membre jouelacool, Avatar du membre guermoud hamid, Avatar du membre samwin76, Avatar du membre mickywillis57, Avatar du membre elhouda, Avatar du membre sikib, Avatar du membre ahmed007, Avatar du membre ahmed ahmidi, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre amineyuki, Avatar du membre morad chawni, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre philzab, Avatar du membre nis267, Avatar du membre Achrafm, Avatar du membre freddy69320, Avatar du membre Hassan Ourayech, Avatar du membre hamzadutsher, Avatar du membre jck901, Avatar du membre cotromedianav, Avatar du membre hamzazinho2001, Avatar du membre donquishoot, Avatar du membre Pibili, Avatar du membre ABDELHAMID, Avatar du membre Simoslim, Avatar du membre syol62, Avatar du membre amine1712, Avatar du membre john1825, Avatar du membre yiyus1, Avatar du membre Touri1987, Avatar du membre lurgenc, Avatar du membre bravy3000, Avatar du membre sitwel997, Avatar du membre mourad23m, Avatar du membre trex, Avatar du membre chichbich200, Avatar du membre amrouhamdi, Avatar du membre AYOUBE ITALIA, Avatar du membre Maaz71, Avatar du membre djcosss, Avatar du membre johnnype, Avatar du membre Danken69, Avatar du membre rishi sirunkar, Avatar du membre maskart, Avatar du membre mehdy, Avatar du membre radhwane, Avatar du membre dtewfik, Avatar du membre chaternouredine, Avatar du membre ructus, Avatar du membre ichakalene, Avatar du membre yassiroo, Avatar du membre hadjadji1, Avatar du membre OMRISAT, Avatar du membre Sanapalio, Avatar du membre victorpetroi, Avatar du membre puyu_nike, Avatar du membre kadi0209, Avatar du membre pcampos, Avatar du membre jorg546, Avatar du membre Dinolce12, Avatar du membre TORO, Avatar du membre joujou, Avatar du membre chercheur, Avatar du membre abe160172, Avatar du membre topal, Avatar du membre nou23, Avatar du membre kadersat69, Avatar du membre rayann, Avatar du membre ammy34, Avatar du membre salvadori, Avatar du membre michel, Avatar du membre elzaim, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre zinou, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre nebil.hi, Avatar du membre madna, Avatar du membre flex_bbb, Avatar du membre gafari, Avatar du membre facaoarucosmin, Avatar du membre hamadi1314, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre medianav, Avatar du membre abdennour, Avatar du membre mourad16

Retourner vers « MediaNav - Réparation des Pannes et Documentation »

cron