media nav 1.0.13.3

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
marcel6325
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belgium
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 juil. 2020 17:06
Réputation : 0
Localisation : liege
Sexe :
Zodiaque : Cancer
Contact :

media nav 1.0.13.3

Message par marcel6325 » lun. 20 juil. 2020 22:34

A tout le monde bonsoir.l'ors de j'achat de ma Dacia Duster II le media nav était le 1.013.2 ,j'ai fait une mise a jour ,un peut après j'ai installer une camera de recul Dacia ,en allant sur le cache le micomtest n'est pas active ,ai essaye de update le au 1.013.2 mais il ne voit pas la cle Usb ,ai un peu regarde partout et me demande si je downgrade a 5. vait je faire une erreur.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Naziftv, Avatar du membre Mr.Dennis, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre cristimv, Avatar du membre dodociel, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre hutch, Avatar du membre Chris13013, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre DDBurner, Avatar du membre Akil, Avatar du membre microavito, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre Mohtrad, Avatar du membre sikib, Avatar du membre PierrotH21, Avatar du membre emperor.kbs, Avatar du membre yves13, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre marcel6325, Avatar du membre Ad60fr, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « MediaNav - Personnalisation »