mediaskin + cartographie europe de l'ouest

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
awasni
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belgium
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 15:26
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

mediaskin + cartographie europe de l'ouest

Message par awasni » dim. 20 mai 2018 15:44

salam,

j'ai un médianav version 5.2.7.A sur ma clio 4,et j'aimerai installer des cartes en plus étant donné que j'ai que celles du Benelux et mettre mediaskin pour lire video.

merci d'avance

Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 305
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 16
Localisation : EL HARRACH
A été remercié : 202 fois
Sexe :

Re: mediaskin + cartographie europe de l'ouest

Message par sido_cool » dim. 20 mai 2018 16:56

Walikom al salam, jetez un coup d'oeil ce lien viewforum.php?f=88
:53:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64282
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54196
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42217 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: mediaskin + cartographie europe de l'ouest

Message par rgmaster3 » dim. 20 mai 2018 21:43

awasni a écrit :
dim. 20 mai 2018 15:44
salam,

j'ai un médianav version 5.2.7.A sur ma clio 4,et j'aimerai installer des cartes en plus étant donné que j'ai que celles du Benelux et mettre mediaskin pour lire video.

merci d'avance
salam
medianav 5.2.7 - mise à jours vers la 8.0.5 viewtopic.php?f=80&t=26
installation ipt pour la 8.0.5 viewtopic.php?f=87&t=88
ajoute des carte 2018 pour Europe viewtopic.php?f=82&t=410
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Ad00792, Avatar du membre andrus73, Avatar du membre guyzo67, Avatar du membre Dan6888, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Beekie, Avatar du membre Christymus, Avatar du membre Ludo827, Avatar du membre sybilkoons, Avatar du membre djjor, Avatar du membre Jojo21000, Avatar du membre riderstorm, Avatar du membre IGGY, Avatar du membre alextillman, Avatar du membre chris746, Avatar du membre guillaume57, Avatar du membre alf26540, Avatar du membre Gripacop, Avatar du membre evert, Avatar du membre curaregames, Avatar du membre anpereira, Avatar du membre h3catomb3, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre darmn, Avatar du membre nostromo1st, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre Tarik10236, Avatar du membre sonho1999, Avatar du membre cfrancois08, Avatar du membre Stephanemarseille, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre mohamedhamada, Avatar du membre jeanval, Avatar du membre Naruto 51, Avatar du membre hardcore02120, Avatar du membre morad chawni, Avatar du membre Al067, Avatar du membre michel2be, Avatar du membre EXcomZkko, Avatar du membre faresss, Avatar du membre cyrildad, Avatar du membre lobalt, Avatar du membre bhomont, Avatar du membre rungil, Avatar du membre berenaud, Avatar du membre toufikneo, Avatar du membre konrad88, Avatar du membre marielaiulian, Avatar du membre sergentd, Avatar du membre harbonnier, Avatar du membre johnnype, Avatar du membre luigi5913, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre totem3472, Avatar du membre amine12, Avatar du membre nour1970, Avatar du membre calim59_5, Avatar du membre Mohammedslr, Avatar du membre naillyf, Avatar du membre SAMYMOTA, Avatar du membre luidji, Avatar du membre molitisanti06, Avatar du membre michel, Avatar du membre Zak.ns, Avatar du membre Halimi nour, Avatar du membre Amourty, Avatar du membre kharbouche, Avatar du membre sihhiye2004, Avatar du membre Amsnl, Avatar du membre Moh farouk14, Avatar du membre clio41983, Avatar du membre fabien1506, Avatar du membre kudys11, Avatar du membre ordi57, Avatar du membre gustave7110, Avatar du membre saidi, Avatar du membre nabil04, Avatar du membre Abmehdi, Avatar du membre minux50, Avatar du membre casawac, Avatar du membre tameratf, Avatar du membre adavyn, Avatar du membre cris, Avatar du membre yans, Avatar du membre Dusty, Avatar du membre Many95870, Avatar du membre tototi

Retourner vers « Démonstration Mediaskin v2 et comparaison GPS Media Nav et Mediaskin »