La meilleure application GPS ?

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
kazue58
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 avr. 2023 07:59
Réputation : 0

La meilleure application GPS ?

Message par kazue58 » mar. 11 avr. 2023 08:08

Telenav a fonctionné pendant un certain temps... Mais maintenant, il ne se "centre" plus sur ma voiture. Même si j'appuie sur le bouton.

Waze est chargé de trop de conneries, et la voix est également foirée sur mon Galaxy SII.

Je veux un GPS simple, facile à lire et qui me donne automatiquement l'itinéraire le plus rapide - trafic et tout.

Merci!

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre akli93200, Avatar du membre razinare2004, Avatar du membre Flob2b, Avatar du membre noesandro89, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre koko15, Avatar du membre joselito, Avatar du membre FrenchOwner, Avatar du membre iordan, Avatar du membre cerica99, Avatar du membre lionel.g, Avatar du membre zrlaki, Avatar du membre oklit, Avatar du membre ChrisGoff, Avatar du membre Rospico, Avatar du membre croix, Avatar du membre Mcmanstv, Avatar du membre abnnaymed, Avatar du membre Aziz68, Avatar du membre charles 64, Avatar du membre didizuzu, Avatar du membre aspic777, Avatar du membre Keyss42, Avatar du membre guyzo67, Avatar du membre zinox95, Avatar du membre azereza, Avatar du membre mecabird, Avatar du membre sigli, Avatar du membre asusgil31, Avatar du membre mulder51, Avatar du membre cocotof, Avatar du membre malandrino, Avatar du membre Bloddd69, Avatar du membre widget2, Avatar du membre fethiinfo, Avatar du membre Le zinzins, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre lokoum, Avatar du membre ASP, Avatar du membre Zitounediag, Avatar du membre Awawakjcb, Avatar du membre lobodacia, Avatar du membre PASCAL76440, Avatar du membre BEB063, Avatar du membre kazue58, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »