Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
prash001
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 juil. 2022 09:19
Réputation : 0
Sexe :

Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Message par prash001 » sam. 9 juil. 2022 09:31

J'utilise Google Maps mais le design est maintenant horrible et ça ne fonctionne pas bien (il dit qu'il ne peut pas trouver de chemin vers n'importe quel endroit où j'entre et ne détecte pas ma position même si mes services GPS fonctionnent bien)
10.0.0.0.1 192.168.1.254
Je me tourne donc vers cette communauté dans l'espoir de trouver une meilleure solution. Qu'est ce que vous utilisez et pourquoi?

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Message par boulevai » sam. 27 août 2022 20:17

salut
j'ai sygic qui est tres beau
a voir

Avatar du membre
danksnaks
Adjudant.
Adjudant.
United States of America
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 08:16
Réputation : 0
Localisation : Denver, CO
A remercié : 22 fois

Re: Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Message par danksnaks » jeu. 9 févr. 2023 14:19

I might be a little late to the party but I use Waze and it's usually pretty good about being up to date. Small percentage chance that it won't find an address if it's new construction but otherwise it's a solid navigation app.

Avatar du membre
danksnaks
Adjudant.
Adjudant.
United States of America
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 08:16
Réputation : 0
Localisation : Denver, CO
A remercié : 22 fois

Re: Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Message par danksnaks » jeu. 9 févr. 2023 14:19

I might be a little late to the party but I use Waze and it's usually pretty good about being up to date. Small percentage chance that it won't find an address if it's new construction but otherwise it's a solid navigation app.

Avatar du membre
Amelia
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Australia
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 11:33
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Message par Amelia » lun. 27 mars 2023 11:40

Waze est une application GPS communautaire qui propose des mises à jour du trafic en temps réel et des instructions détaillées. Il offre également une navigation guidée par la voix et la possibilité de partager votre ETA avec des amis. JTWhatsapp

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'une bonne application GPS autre que Google Maps ?

Message par boulevai » dim. 13 août 2023 12:04

bonjour
je déterre un peu mais sygic fonctionne hors connection....
bye

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre samsam74, Avatar du membre laguna3, Avatar du membre noesandro89, Avatar du membre Jarecki007, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre spulby, Avatar du membre iordan, Avatar du membre otto44, Avatar du membre John69Steph, Avatar du membre zrlaki, Avatar du membre jaouinje, Avatar du membre Rospico, Avatar du membre forgger71, Avatar du membre pedroalfonsog, Avatar du membre Miia83491, Avatar du membre Mcmanstv, Avatar du membre Rey13004, Avatar du membre bosseunpeu, Avatar du membre charles 64, Avatar du membre Dirt4193, Avatar du membre Lyektong, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre aspic777, Avatar du membre Keyss42, Avatar du membre anders, Avatar du membre mecabird, Avatar du membre KINGAIR, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre sarto, Avatar du membre houssam13, Avatar du membre dupont123, Avatar du membre lobodacia, Avatar du membre Yukers, Avatar du membre Diagno019, Avatar du membre Amelia, Avatar du membre Tzdz, Avatar du membre modjlur, Avatar du membre Nakakan, Avatar du membre stoic, Avatar du membre Weresaz, Avatar du membre hakanilkiz, Avatar du membre danksnaks, Avatar du membre pierre-jules, Avatar du membre pat36100, Avatar du membre cocothib, Avatar du membre youplayop, Avatar du membre rayanjou18, Avatar du membre hamidts, Avatar du membre alin05, Avatar du membre schniktus, Avatar du membre abdssamad50, Avatar du membre Patos., Avatar du membre carelektro, Avatar du membre Simpak, Avatar du membre pierides, Avatar du membre Philippe07, Avatar du membre prash001, Avatar du membre delphinophage, Avatar du membre yaya3193, Avatar du membre filou79, Avatar du membre dubreucq

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »