Quelle est la précision du scanner OBD ?

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Itachi
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bulgaria
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 03:10
Réputation : 0

Quelle est la précision du scanner OBD ?

Message par Itachi » sam. 6 nov. 2021 14:14

Bonjour à tous, j'ai une Toyota Camry 2007 avec près de 300 000 kilomètres. Je dois amener ma voiture pour un contrôle du smog et le voyant du moteur de contrôle s'est allumé et https://showbox.tools/ d'abord, je change la batterie et remplace presque le nouveau jeu de bougies et le moteur de contrôle est toujours allumé. Un de mes amis m'a aidé avec le scanner OBD de la voiture et il montre ce code " P0420 " et je me demande à quel point le scanner OBD est précis parce que je ne veux pas dépenser de l'argent pour le convertisseur catalytique et il ne passera pas le contrôle de smog ? Merci!
Modifié en dernier par Itachi le dim. 7 nov. 2021 08:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dongle
Sous-Lieutenant.
Sous-Lieutenant.
France
Messages : 48
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 23:06
Réputation : 0
A remercié : 57 fois
A été remercié : 7 fois
Sexe :

Re: Quelle est la précision du scanner OBD ?

Message par dongle » sam. 6 nov. 2021 14:37

Bonjour, il ne fait que lire les défauts enregistrés par le calculateur...
Par d erreur possible a part il y a eu une mauvaise sélection de véhicule donc de protocole de lecture, mais normalement on le vois très vite car ça met des pages de défauts improbable...
je serais toi je commencerai par changer les sonde lambda, amont et aval avant d'incriminer le catalyseur.
Meme si a ce kilométrage la ca pu un peu...
Cordialement.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre mecabird, Avatar du membre igr, Avatar du membre nour_the_expert, Avatar du membre yamiplayer, Avatar du membre DRAGONLORD, Avatar du membre silverhack666, Avatar du membre gege02, Avatar du membre wingman, Avatar du membre delphinophage, Avatar du membre gebe, Avatar du membre Richar, Avatar du membre Einstein, Avatar du membre best-baba, Avatar du membre Foia46, Avatar du membre khaledz75, Avatar du membre schee, Avatar du membre WilliamdoN, Avatar du membre yann37, Avatar du membre elite1229, Avatar du membre JessicaGew, Avatar du membre Itachi, Avatar du membre dongle, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Rakoon

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »