Problèmes de GPS avec X

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
MarnelKelis
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Albania
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 13:16
Réputation : 0

Problèmes de GPS avec X

Message par MarnelKelis » mer. 9 juin 2021 13:20

J'ai commencé il y a deux jours et je n'arrive pas à obtenir de ping sur ma position à moins que je ne sois en WiFi. J'ai appelé le support Apple et ils m'ont conseillé de faire tout ce que j'avais déjà fait, réinitialisation logicielle, réinitialisation de l'emplacement, basculement du mode avion, etc. j'ai le problème avec n'importe quelle application de cartographie. Leur dernière suggestion était que je signale un problème via l'application de carte. Mais étant donné qu'il s'agit d'un problème à la fois sur Google Maps et Apple Maps, cela n'a pas de sens pour moi de savoir pourquoi ce serait un problème d'application. Ils m'ont aussi demandé de leur envoyer des diagnostics et tout est revenu à 100%. Quelqu'un a une solution ?appvalley tutuapp tweakbox

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre BMWE12, Avatar du membre greg4105, Avatar du membre shivamalik, Avatar du membre Herve971, Avatar du membre JessicaGew, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre pyro1642, Avatar du membre MarnelKelis

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »