Bonjour à tous !! Apres plusieurs recherche, je me suis dit pourquoi ne pas recensé ici toute les solutions pour installer le Carplay sur nos voitures.
Groupe VAG: OBD ELEVEN
BMW Serie F et G: viewtopic.php?f=163&t=21723&hilit=Carplay
Si vous avez d’autre solution, n’hésitez pas !!
Merci
Multimedia CarPlay
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
- HingxoGamchu
- Marin 1er Classe.
- A été remercié : 1 fois
Re: Multimedia CarPlay
Bonjour,
Excellente idée de regrouper les solutions ici ! Pour le Groupe VAG, OBD ELEVEN est en effet très efficace. Pour BMW série F et G, merci pour le lien.
Je peux ajouter que pour certaines Mercedes, l’activation via un boîtier Carplay dédié fonctionne bien aussi. Si d’autres membres ont des solutions, ce serait super de les partager ici.
Merci à tous !
Excellente idée de regrouper les solutions ici ! Pour le Groupe VAG, OBD ELEVEN est en effet très efficace. Pour BMW série F et G, merci pour le lien.
Je peux ajouter que pour certaines Mercedes, l’activation via un boîtier Carplay dédié fonctionne bien aussi. Si d’autres membres ont des solutions, ce serait super de les partager ici.
Merci à tous !
- AnuragTangra
- Marin 1er Classe.
Re: Multimedia CarPlay
Bonjour !
Excellente initiative ! Pour ceux qui ont des Renault, l'activation via un dongle Carplay est une option intéressante. Si d'autres ont des astuces ou solutions pour d'autres marques, je suis aussi preneur !
Merci pour le partage !
Excellente initiative ! Pour ceux qui ont des Renault, l'activation via un dongle Carplay est une option intéressante. Si d'autres ont des astuces ou solutions pour d'autres marques, je suis aussi preneur !
Merci pour le partage !