PID pour Citroen C4 Cactus

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
lenaburag
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Burundi
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 14:00
Réputation : 0

PID pour Citroen C4 Cactus

Message par lenaburag » jeu. 2 mars 2023 14:34

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut-on obtenir une liste des PID utilisés dans cette voiture ? Il semble qu'ils ne soient pas standard, car je n'ai pas de vitesse, de carburant, etc. Jusqu'en 95, j'étais capable d'utiliser la vitesse GPS, mais comme 95 n'a pas connecté en interne le module GPS au reste du module d'affichage (à partir de ce que je comprends de Coronafire d'un autre post), j'obtiens bien la localisation, mais pas de vitesse GPS...

En regardant autour de moi, il semble un peu difficile d'obtenir cette information ... je pensais peut-être essayer d'utiliser un dongle VAG 12 que j'ai, et avec Python ou un Arduino, scannez toutes les adresses CAMBUS, puis essayez plus tard et scannez des adresses particulières et voyez quelle réponse j'obtiens... Évidemment, cela prendrait un certain temps ! De plus, le dongle ne semble pas vouloir effectuer un balayage automatique avec son propre logiciel, mais peut obtenir des lectures via la fenêtre directe au capteur... mais ce logiciel ne montre pas non plus quel PID il utilise.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre sioux, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre Torrentlinan, Avatar du membre titi83, Avatar du membre silverhack666, Avatar du membre fabiroz, Avatar du membre ursule, Avatar du membre brunofilipe47, Avatar du membre helmi reguig, Avatar du membre Ruanu, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre lenaburag

Retourner vers « Peugeot et Citroen »