Question de mise à jour du lien R

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ichisdeno
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bermuda
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 mars 2023 06:15
Réputation : 0

Question de mise à jour du lien R

Message par ichisdeno » lun. 20 mars 2023 06:36

Salut! Nouveau ici. J'ai une Renault Talisman 2017 85k km, achetée l'année dernière.

Il est actuellement sur la version 2.2.19.200 de R-Link. Le site Web de Renault ne me permettra pas de mettre à jour davantage, ce qui signifie que je n'ai ni Android Auto ni Apple Car Play. D'après mes recherches, une mise à jour peut se faire chez un concessionnaire Renault vers la version 7 xvideos.

J'ai contacté l'un des concessionnaires Renault et ils m'ont dit en gros "nous pouvons le faire mais votre radio pourrait être bloquée et cesser de fonctionner complètement, et ce sera à 100% sur vous".

Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Dois-je contacter un autre concessionnaire pour effectuer la mise à jour ? Ils feront également un tas d'autres choses, essentiellement une révision complète de la voiture, mais c'est plutôt cher.

Je voulais que tout soit fait en même temps, au même endroit, mais s'ils ne peuvent pas garantir la mise à jour du logiciel/firmware, je ne pense même pas que cela vaut la peine de payer autant, je préférerais aller dans un atelier d'amis et faire ce qu'ils feraient faire, mais plus rapide et moins cher.

Que pensez-vous de la situation ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Etienne63, Avatar du membre artini, Avatar du membre ludo6363, Avatar du membre pipicaca, Avatar du membre scubidoo, Avatar du membre djebbouri321, Avatar du membre ptitdave001, Avatar du membre Imaguest, Avatar du membre stef207, Avatar du membre Ayes05, Avatar du membre ddejonge, Avatar du membre romain9148, Avatar du membre stephous190886, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre pol78, Avatar du membre Christymus, Avatar du membre ichisdeno, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »