Clio 2 phase 1 essence qui ne démarre plus après utilisation Renolink

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Verrouillé
Avatar du membre
zatelli
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 févr. 2023 08:33
Réputation : 0
A remercié : 1 fois

Clio 2 phase 1 essence qui ne démarre plus après utilisation Renolink

Message par zatelli » jeu. 2 mars 2023 16:51

Bonjour,

J'ai acquis le logiciel renolink dernièrement pour faire l'apprentissage de nouvelles clés de ma clio 2 phase 1 essence car la mienne est abîmée.
Je fonctionne actuellement avec une clé antidemarrage branché sur sur la prise diag.
Voulant régler le problème avec des nouvelles clés j'ai ouvert le logiciel et cliqué sur clés puis read pin.
J'ai eu un message d'erreur " la méthode ou l'opération n'est pas implémentée".
Puis comme ça ne fonctionnais pas fait un scan all pour avoir des informations sur les cartes sans rien toucher lorsque qu'il avait fini.

Et la je débranche, mets le contact plus de voyant rouge et la voiture ne démarre plus.

Est ce que ça m'a déprogrammé le calculateur où autres lors du scan ?

Si quelqu'un avait une idée merci de votre aide.

Verrouillé

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Bethon23, Avatar du membre capof, Avatar du membre thomas16260, Avatar du membre AsUptobox, Avatar du membre artini, Avatar du membre MoussM, Avatar du membre richardbarre, Avatar du membre djebbouri321, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre barthy59, Avatar du membre bix73, Avatar du membre rb03, Avatar du membre nad97799585, Avatar du membre sioux, Avatar du membre trebor, Avatar du membre JOHNNY68, Avatar du membre seb+6464, Avatar du membre mhhlioui, Avatar du membre MuzKraRuh, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre akh84, Avatar du membre doly31, Avatar du membre zatelli

Retourner vers « R-Link / Renault »