Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ahanimakh
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Anguilla
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 mars 2023 14:00
Réputation : 0

Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par ahanimakh » mer. 1 mars 2023 14:50

Ma voiture de 2 ans a oublié comment se connecter aux iPhones (testée avec 3 iPhones différents et 2 câbles différents - j'en ai acheté un tout neuf à l'Apple Store pour le tester, j'ai supprimé l'historique de connexion dans le menu de la voiture et sur les iPhones également). Après avoir abandonné les tests avec tous les iPhones de mon environnement (il commence à se connecter et à se charger puis à se déconnecter, puis à se reconnecter, à se recharger pendant quelques secondes puis à se déconnecter encore et encore), j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de la voiture. Pour le troisième essai, j'ai finalement pu mettre à jour le R-store sur la voiture (Menu/Informations système/mise à jour logicielle) mais maintenant je ne peux pas mettre à jour le système lui-même.
https://19216811.cam/
J'ai déjà essayé de télécharger le zip lui-même : formatez le lecteur FAT32 32 Go, décompressez-le sur l'ordinateur, puis copiez le dossier. Branchez le lecteur avec le moteur allumé, la voiture affiche un message indiquant qu'elle a trouvé une mise à jour et je devrais attendre et après cela immédiatement un message indiquant qu'il n'y a pas de support sur le lecteur.

J'ai déjà essayé la RLINK Toolbox, même symptômes.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre phobis, Avatar du membre coclicco, Avatar du membre Etienne63, Avatar du membre jaston, Avatar du membre ahmedhino98, Avatar du membre Thomas311, Avatar du membre Diagno019, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre kams3811, Avatar du membre charles 64, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre Fredyx1168, Avatar du membre Rafa973, Avatar du membre Hellorout, Avatar du membre frd72, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre dusq67, Avatar du membre PPascal84820, Avatar du membre MIR29, Avatar du membre haddauto, Avatar du membre ahanimakh, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »