R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
fanildean
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bermuda
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mai 2022 07:02
Réputation : 0

R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Message par fanildean » mar. 31 mai 2022 08:13

J'ai une Megane de 2 ans (presque 3) avec R-Link installé et bien que la voiture soit parfaitement bien ces derniers mois, j'ai juste décidé de ne plus vouloir me connecter à mon iPhone 11 via Bluetooth pour les deux utilisations du téléphone et pour la musique/les podcasts. Habituellement, il se connecte et joue simplement après avoir activé l'option BT, mais maintenant il se connecte à la voiture, mais dans l'écran de la source audio, il n'est pas sélectionnable. J'ai tout essayé, j'ai fait une mise à jour système du R-Link via USB, j'ai même réinitialisé les paramètres de mon téléphone pour voir si cela ferait une différence et ce n'est pas le cas.

Juste une fois, cela m'a forcé à installer une application appelée 'Aha Radio' et sachant très bien que si vous supprimez l'application musicale de votre téléphone, votre iPhone ne s'y connectera pas, j'ai pensé que c'était ce qui allait le faire se connecter, mais encore une fois ça ne s'est pas connecté. J'ai dû recourir à un ancien récepteur BT via le port auxiliaire pour écouter de la musique dans ma voiture.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, l'avez-vous déjà corrigé ?omegle
xender
Modifié en dernier par fanildean le mer. 29 juin 2022 19:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Message par boulevai » jeu. 9 juin 2022 11:14

bonjour
j'avoue ne rien comprendre à ton post...peux tu etre plus precis ? :03:
merci

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre fanildean, Avatar du membre ApollineMorin, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre Stenkill2099

Retourner vers « R-Link / Renault »