Question de mise à jour R-Link 2 et plus

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
yakulebak
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Angola
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 mai 2022 06:15
Réputation : 0

Question de mise à jour R-Link 2 et plus

Message par yakulebak » ven. 6 mai 2022 08:12

Bonjour à tous,



Je viens de recevoir Megane 8/2016 HB. J'ai vérifié ma version R-Link 2 et j'ai vu qu'il y avait la version 7.0.24.161 installée. Je suis allé copier les informations de R-Link 2 sur USB et quand je les ai recherchées dans la boîte à outils R-Link, j'ai trouvé une nouvelle mise à jour ... version 2.2.19.30x et quelques autres choses. Maintenant, je suis confus avec ce genre de choses... cela signifie-t-il que si je flashe cette mise à jour qui a été trouvée sur la boîte à outils ; va-t-il rétrograder mon R-Link 2 ou comment ça marche ? Je suppose que la version 7..... est plus récente que la version 2.... ou est-ce que je me trompe ?



Question supplémentaire : j'ai essayé de connecter mon téléphone via Bluetooth et cela fonctionne très bien ; mais je voulais essayer Android Auto et la connexion par câble mais il semble que cela ne fonctionne pas. Des suggestions ?

Aussi, comment puis-je obtenir une connexion Internet sur mon R-Link 2.



Je sais que je pose beaucoup de questions mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses ailleurs.



Merci à tous pour votre aide !

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Question de mise à jour R-Link 2 et plus

Message par boulevai » sam. 11 juin 2022 13:54

:D salut
ouaaahh ne change rien ....tu as la première version de l'arborescence V7. tu peux maintenant installer les V8 V9 qui seront les bienvenues car elles peuvent êtres installées par toi .....
laisse les rlink tools ou ils sont.....sauf pour les maps...
recherche sur le forum mais il faut que tu ouvres le mode développeur pour voir si Android auto est activé...carplay non jamais tu ne l'auras.
regarde sur myrenault pour les service connectés
voila
:bye-bye:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Etienne63, Avatar du membre DoudZ, Avatar du membre Yugonito, Avatar du membre yzeboudji, Avatar du membre dusq67, Avatar du membre Hacini, Avatar du membre Solstyss, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre taha35, Avatar du membre Francky41, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre PlayAssisted, Avatar du membre ApollineMorin, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre yakulebak

Retourner vers « R-Link / Renault »