Problèmes d'évolution de R-Link - Aidez s'il vous plaît

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
maniqwils
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Austria
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2021 06:19
Réputation : 0

Problèmes d'évolution de R-Link - Aidez s'il vous plaît

Message par maniqwils » jeu. 2 déc. 2021 07:42

Salut à tous. J'ai une Clio Intens 2019. En septembre 2020, alors que mon mari conduisait, les cartes ont disparu. Il se trouve qu'il l'a emmené chez le concessionnaire pour un service.

À l'époque, les techniciens ont dit qu'ils avaient testé la carte SD dans d'autres voitures, etc. et qu'il n'y avait rien dessus. Ils m'ont dit d'installer Toolbox et cela le résoudra. Ce n'est pas le cas. La carte SC a été totalement effacée. Je ne sais pas s'ils l'ont fait au service, ou c'est juste arrivé.

J'essayais de parler à quelqu'un chez le concessionnaire depuis des mois. Je leur ai envoyé un e-mail, leur a laissé des messages, etc. et personne ne m'a répondu. Enfin, en février, j'ai pu parler à quelqu'un. Ils m'ont réservé pour le 24 mars. Lorsqu'ils ont téléphoné en milieu de matinée, ils m'ont dit que je devais acheter une nouvelle carte SD et leur demander de l'installer. 760 $ en tout - ouais, NON.

J'ai restauré tous les fichiers perdus sur la carte, puis j'ai racheté les cartes, car elles n'ont pas été restaurées pour une raison quelconque (environ 110 $ australiens). La boutique R-Link (dans la voiture) montre que j'ai acheté les cartes, mais elles sont trop volumineuses pour être téléchargées et je dois les installer via Toolbox. J'ai synchronisé à la fois le Store et la carte via "Easy" Connect, mais Toolbox ne reconnaîtra pas que la carte SD est dans mon ordinateur portable. Je peux le voir dans l'explorateur de fichiers, donc mon ordinateur le reconnaît, mais pas Toolbox.

J'ai « acheté » des éléments gratuits, comme une calculatrice, etc. pour vérifier s'ils s'installent, ce qu'ils ont, simplement en synchronisant en ligne.https://19216811.cam/ https://1921681001.id/


Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet et pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Modifié en dernier par maniqwils le lun. 6 déc. 2021 06:51, modifié 1 fois.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre stephan90, Avatar du membre Alisson007, Avatar du membre martelo, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre fifi79, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre And2358, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre fifi47, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre maniqwils, Avatar du membre punisherfrank, Avatar du membre ramon, Avatar du membre futur, Avatar du membre jeremy02

Retourner vers « R-Link / Renault »