Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
RockyPeli
Caporal.
Caporal.
Armenia
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 04:23
Réputation : 0

Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par RockyPeli » sam. 31 juil. 2021 19:48

Ma voiture de 2 ans a oublié comment se connecter aux iPhones (testé avec 3 iPhones différents et 2 câbles différents - j'en ai acheté un tout neuf sur Apple Store pour le tester, j'ai supprimé l'historique de connexion dans le menu de la voiture et sur les iPhones également). Après avoir abandonné les tests avec tous les iPhones de mon environnement (il commence à se connecter et à charger puis à se déconnecter, puis à se connecter à nouveau, à recharger pendant quelques secondes puis à se déconnecter encore et encore), j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de la voiture. Pour le troisième essai, j'ai enfin pu mettre à jour le R-store sur la voiture (Menu/Informations système/Mise à jour du logiciel) mais maintenant je ne peux pas mettre à jour le système lui-même.

J'ai déjà essayé de télécharger le zip lui-même : formaté FAT32 32 Go Drive, décompressez sur l'ordinateur puis copiez le dossier. Branchez le lecteur avec le moteur allumé, la voiture affiche un message indiquant qu'elle a trouvé une mise à jour et je dois attendre, puis immédiatement un message indiquant qu'il n'y a pas de support sur le lecteur.
VidMate Mobdro

J'ai déjà essayé la boîte à outils RLINK, mêmes symptômes.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre pingoonegatif, Avatar du membre Guillaume69, Avatar du membre stephan90, Avatar du membre Ayahhamza, Avatar du membre Gemeaux21, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre fifi47, Avatar du membre gunx21, Avatar du membre EsTheR1864, Avatar du membre starship, Avatar du membre yusufcuk55, Avatar du membre philippeneyrat1966, Avatar du membre qywxfuma, Avatar du membre baldr24, Avatar du membre RockyPeli, Avatar du membre jerome76210

Retourner vers « R-Link / Renault »