Android Auto ne s'affiche plus sur Renault R-Link

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ukhanjemb
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belize
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 sept. 2022 16:04
Réputation : 0

Android Auto ne s'affiche plus sur Renault R-Link

Message par ukhanjemb » ven. 23 sept. 2022 16:38

J'ai ma nouvelle voiture depuis quelques semaines maintenant, et jusqu'ici tout va bien.

Mais depuis quelques jours, le R-Link de mon Captur ne semble plus reconnaître quand je branche l'appareil (Samsung Galaxy S6+) maintenant.

J'ai essayé quelques câbles maintenant (le téléphone se charge toujours avec eux), effectué une réinitialisation du système de mon unité principale, ainsi que désinstallé GA de mon téléphone et réinstallé. Même activé le débogage USB.

J'ai répété le processus d'appairage et maintenant - lorsque je branche le téléphone, GA démarre sur mon téléphone et effectue un appairage Bluetooth - mais il n'y a pas de bouton sur l'unité principale pour l'utiliser.

En regardant ici, je vois des gens avec des problèmes similaires, mais je me demande si quelqu'un a eu la chance de le résoudre spécifiquement avec R-Link ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ptitdave001, Avatar du membre Ayes05, Avatar du membre Pit38, Avatar du membre Arlos, Avatar du membre sidali30001, Avatar du membre Le guen, Avatar du membre Franel, Avatar du membre ukhanjemb, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »

cron