Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
waxensens
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Chad
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 06:06
Réputation : 0

Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par waxensens » mar. 17 mai 2022 07:14

Ma voiture de 2 ans a oublié comment se connecter aux iPhones (testée avec 3 iPhones différents et 2 câbles différents - j'en ai acheté un tout neuf à l'Apple Store pour le tester, j'ai supprimé l'historique de connexion dans le menu de la voiture et sur les iPhones également). Après avoir abandonné les tests avec tous les iPhones de mon environnement (il commence à se connecter et à se charger puis à se déconnecter, puis à se reconnecter, à se recharger pendant quelques secondes puis à se déconnecter encore et encore), j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de la voiture. Pour le troisième essai, j'ai finalement pu mettre à jour le R-store sur la voiture (Menu/Informations système/mise à jour logicielle) mais maintenant je ne peux pas mettre à jour le système lui-même Tweakbox Appvalley https://vlc.onl.

J'ai déjà essayé de télécharger le zip lui-même : formatez le lecteur FAT32 32 Go, décompressez-le sur l'ordinateur, puis copiez le dossier. Branchez le lecteur avec le moteur allumé, la voiture affiche un message indiquant qu'elle a trouvé une mise à jour et je devrais attendre et après cela immédiatement un message indiquant qu'il n'y a pas de support sur le lecteur.

J'ai déjà essayé la RLINK Toolbox, même symptômes.
Modifié en dernier par waxensens le ven. 10 juin 2022 10:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par boulevai » jeu. 9 juin 2022 11:23

:D salut
tu oublies de dire quel firmware est installé sur le véhicule!
si tu es au delà de la V7 tu peux mettre a jour jusqu'à la V9 en installant le bonne version .....sur les sites des copains ***
utilise ddt4all pour visualiser si carplay est activé....

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre htmvtc, Avatar du membre Notixnorix, Avatar du membre Hacini, Avatar du membre Hypemen, Avatar du membre waxensens, Avatar du membre Titus29, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre najibdbs, Avatar du membre Larca, Avatar du membre rakjkelvinalison, Avatar du membre Guillaume69, Avatar du membre kalio40, Avatar du membre giggihd

Retourner vers « R-Link / Renault »