apple car play sans cable

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
cedric_sun_night
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 08:49
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

apple car play sans cable

Message par cedric_sun_night » lun. 9 mars 2020 11:32

Bonjour à tous,
Voila je viens d’acquérir un trafic équipé du medianav version 1.0.13.2, j'utilise l’Apple car play via le port USB avec le câble de mon iphone comme le concessionnaire me l'as indiqué.
Seulement j'aimerai savoir si il est possible ,via une mise à jour du medianav, un fichier à ajouter ou une option à activer dans le micom, d'utiliser l’Apple car play sans le câble de l'iphone donc en Bluetooth.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre protechcar, Avatar du membre Tpsf13, Avatar du membre Ayahhamza, Avatar du membre RonaldFum, Avatar du membre priek, Avatar du membre djalile sondos, Avatar du membre titou2, Avatar du membre Audi4678, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre zerocool, Avatar du membre Roro276, Avatar du membre chalab, Avatar du membre RIvag, Avatar du membre KamalGLM, Avatar du membre Castro54, Avatar du membre juandfranco, Avatar du membre morad chawni, Avatar du membre Subajlo, Avatar du membre a-tech, Avatar du membre philoche14, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre Gildas22, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre MBENSEGHIER, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre bmw44, Avatar du membre olob, Avatar du membre wodar, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre cedric_sun_night

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »