utiliser le micro d'origine

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
nico13b
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 17:40
Réputation : 0

utiliser le micro d'origine

Message par nico13b » lun. 10 févr. 2020 17:50

Bonjour

Suite a de nombreuse recherche sur le web je suis tombé sur votre site avec quelques schémas très intéressant
J'ai un Renault trafic avec un autoradio d'origine de marque DAEWOO, et je souhaite le remplacer pour mettre un Sony avec APPLE CARPLAY
Pour les branchements j'ai trouve l'interface Renault vers ISO pour le branchements alimentation et haut parleur, je sais qu'il faut un boitier pour les commandes aux volant, mais je souhaiterais conserve le micro intégré d'origine dans le plafonnier.
Il y a 3 fils correspondant au micro un jaune un rouge et un sans gaine qui correspond a la masse
Pour le branchement je sais qu'il va falloir que je soude une prise jack pour le branche sur l'autoradio Sony, mais un fil correspond au signal et un autre a une alimentation ?
Si vous pouviez me dire comment faire cela serait super en vous remerciant

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre kams3811, Avatar du membre djalile sondos, Avatar du membre sikib, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre Alilodz35, Avatar du membre oumanek, Avatar du membre ThomasVar, Avatar du membre allal37, Avatar du membre alvin2410, Avatar du membre a-tech, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre Lilytuh, Avatar du membre samoune, Avatar du membre Gildas22, Avatar du membre medianav2018, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre benseghier, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre jamelsalhi, Avatar du membre Alex62, Avatar du membre MBENSEGHIER, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre brandt71, Avatar du membre nico13b

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »