améliorer medianav 4.1.0

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
dums
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 14:44
Réputation : 0

améliorer medianav 4.1.0

Message par dums » mar. 30 juil. 2019 09:52

Bonjour,
je possède depuis peu un trafic 3 de 2015 équipé du médianav classique en version 4.1.0 et j'ai quelques questions...
le véhicule vient du danemark, et donc les cartes d'origines du GPS sont limitées à la scandinavie (j'habite en France, pas très pratique d'avoir la carte de la suede...) et dans un premier temps j'aimerai charger la carte d'europe. Mais j'ai vu en parcourant ce forum qu'il existe des logiciels pour améliorer le medianav, (j'ai la camera de recul d'origine mais l'ecran est sur le rétro intérieur, inutile sur un fourgon, et d'une taille ridicule, j'aimerai avoir l'image sur le medianav...) et aussi avoir d'autres fonctionnalités.
Quelle serait selon vous la solution ?
merci d'avance !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Perrito, Avatar du membre مريم, Avatar du membre egd, Avatar du membre Cool2, Avatar du membre alainnews, Avatar du membre philzab, Avatar du membre nikolato, Avatar du membre anass_f, Avatar du membre Aboulys, Avatar du membre baki1984, Avatar du membre siegman35, Avatar du membre lefoulon, Avatar du membre extraanis, Avatar du membre xamo38, Avatar du membre SauronFaf, Avatar du membre qwertypinheiro, Avatar du membre nablos, Avatar du membre tgelek, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre zorro71, Avatar du membre Haades, Avatar du membre dums, Avatar du membre Lupus

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »