Le compteur de vitesse ne fonctionne pas

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ekasboyan
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Fiji
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mars 2023 13:26
Réputation : 0

Le compteur de vitesse ne fonctionne pas

Message par ekasboyan » jeu. 30 mars 2023 14:26

Aujourd'hui, je conduisais mon Astra H de l'école à la maison et pendant le trajet, le compteur de vitesse a juste cessé d'afficher la vitesse, sportif ensuite, le compte-tours a également décidé qu'il ne voulait plus fonctionner correctement. Donc, pendant le trajet en ville, je ne savais pas à quelle vitesse j'allais et aussi combien de tours/minute le moteur faisait. Quel est le problème avec ma voiture ? Il vous est arrivé quelque chose de similaire ? Savez-vous comment y remédier https://omegle.onl/ vshare?

Avatar du membre
elenaptel
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 juin 2023 07:43
Réputation : 0
Sexe :

Re: Le compteur de vitesse ne fonctionne pas

Message par elenaptel » mer. 21 juin 2023 07:47

ekasboyan a écrit :
jeu. 30 mars 2023 14:26
Aujourd'hui, je conduisais mon Astra H de l'école à la maison et pendant le trajet, le compteur de vitesse a juste cessé d'afficher la vitesse, sportif ensuite, le compte-tours a également décidé qu'il ne voulait plus fonctionner correctement. Donc, pendant le trajet en ville, je ne savais pas à quelle vitesse j'allais et aussi combien de tours/minute le moteur faisait. Quel est le problème avec ma voiture ? Il vous est arrivé quelque chose de similaire ? Savez-vous comment y remédier https://omegle.onl/ vshare? duck life
Thank for this sharing.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre saabaero, Avatar du membre fabiroz, Avatar du membre josefone, Avatar du membre guessaboss, Avatar du membre Fedi, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre adelynon, Avatar du membre elenaptel, Avatar du membre aymen dz 25, Avatar du membre Raymondchedy, Avatar du membre GTi210, Avatar du membre Kabbou, Avatar du membre ekasboyan, Avatar du membre luckypatak

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »