Solution Opel Touchflip pour les applications n'apparaissant pas dans le lanceur

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
chiner
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 12:57
Réputation : 0

Solution Opel Touchflip pour les applications n'apparaissant pas dans le lanceur

Message par chiner » ven. 16 déc. 2022 13:00

Je joue avec une nouvelle solution à cela. L'original consistait simplement à utiliser un lanceur différent. Cependant, je n'ai pas été satisfait de cette option car toutes les principales fonctions du téléphone sont intégrées au lanceur de stock. La deuxième option consiste à utiliser Keymapper pour obtenir un accès direct à d'autres applications via des cartes clés. Malheureusement, j'ai eu quelques problèmes avec cela car il semble bloquer d'autres applications utilisant les clés mappées et a eu un autre comportement glitchy.

Ensuite, j'ai réalisé que je lance Apple Music tout le temps via la barre de notification dès qu'il est en cours d'exécution, il a un truc de notification de contrôle. Cela m'a fait réfléchir, il doit sûrement y avoir une petite application qui va dans la barre de notification et permet un lancement rapide. Il s'avère bien sûr qu'il y en a!
https://19216801.onl/ https://routerlogin.uno/
Alors maintenant, j'ai Bar Launcher en cours d'exécution sur mon Touchflip, ce qui me donne un accès instantané à pratiquement toutes les applications que je veux sans avoir à sortir du lanceur de stock. C'est un peu comme avoir un tiroir d'applications sur le lanceur de stock.

Je ne l'ai utilisé que pendant environ 30 minutes maintenant, mais cela semble être un gagnant absolu ! Compense également un peu le manque de changement de tâche, car vous pouvez également y accéder dans n'importe quelle application, sans avoir à revenir au lanceur.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre chiner, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »