Opel Insignia Une question

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
akhenbagi
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bolivia
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 déc. 2022 15:20
Réputation : 0

Opel Insignia Une question

Message par akhenbagi » sam. 10 déc. 2022 15:59

Salut les gars. Je ne sais pas grand-chose sur Opels et je veux vous demander quelle est votre opinion sur Insignia A gen. . J'ai vu qu'elle suscite beaucoup de haine et tout le monde dit que c'est une si mauvaise voiture mais je l'aime bien. Je possède une e90 177 ch et je veux la vendre et acheter une Insignia A.

Quel est le coût d'entretien en moyenne ? Quels sont les gros problèmes courants que vous avez rencontrés si vous en possédiez un. De quoi dois-je m'inquiéter lors de l'achat d'un véhicule d'occasion (comme les défauts courants, les endroits courants où il rouille le plus, etc.) En ce qui concerne la rouille, comment https://9apps.ooo/ l'extérieur tient-il après des années ? J'étais intéressé par le diesel de 160 ch, y a-t-il de meilleurs moteurs en termes de fiabilité? Vaut-il la peine de vendre une e90 lci pour posséder une Insignia ? Je sais que BMW est en quelque sorte meilleur dans certains départements, mais maintenant je mets davantage l'accent sur le confort que sur la propulsion et la puissance.

Merci.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre titinzgz, Avatar du membre HCSERVICE, Avatar du membre gepetto0467, Avatar du membre julienz, Avatar du membre akhenbagi, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »