Problèmes Opel Astra J

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
qunelzhas
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Germany
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juil. 2022 11:11
Réputation : 0

Problèmes Opel Astra J

Message par qunelzhas » mar. 19 juil. 2022 12:22

Bonjour gars ! Nous possédons actuellement une Opel Astra J 1.4 de 100 ch (à aspiration naturelle). La voiture a près de 170 000 km et la conduire est un peu... étrange. Tout d'abord, ce modèle particulier est-il lent ou pensez-vous qu'il a un problème ? Monter est un cauchemar pour cette voiture. Son lancement est assez lent et il semble que son accélérateur soit un peu lent à réagir. Conduire sur des routes normales, c'est bien. Il est silencieux, il ne tremble pas lorsque vous traversez des routes "difficiles" et il convient aux roadtrips.
https://9apps.ooo/
Maintenant le problème principal. Son manque de puissance. Je ne sais pas quoi penser de cette voiture. Cela m'amène à un point d'anxiété lorsque je vois une petite colline et qu'en de rares occasions, je garde la première ou la deuxième vitesse à haut régime, ce qui provoque une augmentation de la température. D'après ce que nous savons, les engrenages sont faits pour donner à la voiture plus de km/h avec moins de RPM. Je veux vérifier à l'intérieur du moteur pour voir ce qui se passe, mais je me suis toujours demandé pourquoi une telle voiture serait trop lente. Son poids tombe autour de 1400-1500 kilos et je ne pense pas que 100 ch suffisent pour un tel poids. Dernièrement, nous avons pensé à prendre la même voiture mais avec le turbo à 140 ch et 6 vitesses.

Des avis sur cette voiture ou des avis que vous avez ? Tout est bienvenu !
Modifié en dernier par qunelzhas le sam. 13 août 2022 14:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Problèmes Opel Astra J

Message par boulevai » mar. 19 juil. 2022 13:20

salut
ton problème ressemble à un problème d'alimentation...
vérifie le débitmètre ou boitier papillon. démonte le et nettoie le au nettoyant contact ou nettoyant freins. rien d'autre ne touche rien a l'intérieur .
ert dis nous
bye

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre opelastraj2012, Avatar du membre Poltavski44, Avatar du membre qunelzhas, Avatar du membre tamsamani, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre boulevai

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »