Trouvé 1974 Opel 1900

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
okalautar
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bahrain
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 avr. 2022 09:08
Réputation : 0

Trouvé 1974 Opel 1900

Message par okalautar » lun. 25 avr. 2022 11:23

Donc, aujourd'hui, je cherchais sur le marché Facebook car je m'ennuyais et je suis tombé sur l'un d'eux et maintenant je suis intéressé, mais ce n'est pas dans la meilleure forme mais bien mieux que la plupart des voitures plus récentes, mais ils en veulent 275 $ et c'est dans une grange et roule. Ils affirment qu'il n'a pas fonctionné depuis 30 ans et d'après les photos, le compartiment moteur semble intact, à part le boîtier du filtre à air qui a été retiré. d'après les photos, il y a 2 trous de rouille principaux, un dans le plancher du côté gauche du conducteur et un sur l'aile arrière droite derrière le volant, à part cela Tweakbox Appvalley https://vlc.onl, la peinture ne semble pas être dans les meilleures conditions car le vernis pèle assez mal. Le tapis avant a été découpé mais cela ne me dérange pas trop. d'après les photos, il semble que les coussins du siège arrière manquent. les photos à l'intérieur du coffre sont toutes belles et sans rouille. pas sûr du kilométrage. Quelles sont les pensées de votre gars, tout ce que je devrais surveiller ? comment est le 1.9l dans ceux-ci et il a aussi une boîte de vitesses manuelle. J'ai jeté un coup d'œil aux pièces détachées sur rockauto et elles semblent en avoir pas mal. mais pour 275 $, je ne pense pas pouvoir me tromper et cela me donne de quoi déconner.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ohanquels, Avatar du membre okalautar, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre nono23420

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »