Astra TwinTop'06 "coffre ouvert"

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
gasaneris
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Barbados
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 avr. 2022 19:36
Réputation : 0

Astra TwinTop'06 "coffre ouvert"

Message par gasaneris » sam. 23 avr. 2022 05:06

Salut les gars, je suis nouveau ici. Je viens d'Allemagne à Francfort et je conduis une Z18XER Astra TwinTop. Aussi Vectra B, Corsa B et Zafira A.

TLDR : les feux de fermeture manuelle du toit, du coffre et de la plaque d'immatriculation restent allumés, le gong d'avertissement "coffre ouvert" et le voyant de porte ouverte dans le tableau de bord. OP-COM : B3011-6

Mes problèmes ont commencé la semaine dernière, des dysfonctionnements mineurs du toit avec des causes inconnues. Jusqu'à samedi, tout allait bien, puis j'ai dû fermer manuellement le toit. Eh bien le coffre, le toit est resté debout. L'alerte à 30 km/h était activée.

J'ai fermé les crochets de toit et poussé les cylindres vers le haut et le coffre vers le bas hier. Maintenant, le gong de 30 km/h a disparu et le coffre s'ouvre à nouveau normalement.

Voici le hic : maintenant la voiture pense que le coffre est ouvert. Les feux du coffre et de la plaque d'immatriculation restent allumés.
omegle
xender

Je ne sais pas quel capteur est endommagé/défectueux. Code d'erreur (Hardtop CU): B3011-6 Le capteur sur la charnière du coffre gauche avait un câble endommagé que j'ai déjà réparé et mesuré. Quelqu'un a-t-il une astuce où chercher d'autres problèmes/capteurs ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre gasaneris, Avatar du membre crononos, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »