Clés USB non reconnues

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
soccol
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Monaco
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2020 17:56
Réputation : 0

Clés USB non reconnues

Message par soccol » jeu. 15 oct. 2020 18:10

Bonsoir,
Je viens d'acheter un medianav 1 (modèle 2013) d'occasion pour ma Dacia Sandero.
Une fois installé, j'ai constaté des défauts : lenteur, "neige sur l'écran", horloge qui ne se régle pas ....
Et surtout, il ne lit aucune clé USB. J'en ai essayé 5 différentes, formatées en FAT32 et rien à faire, ca ne marche pas.
J'ai vraiment besoin d'aide.

Avatar du membre
zerocool
Lieutenant.
Lieutenant.
Portugal
Messages : 62
Enregistré le : mer. 21 oct. 2020 20:53
Réputation : 43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois
Sexe :

Re: Clés USB non reconnues

Message par zerocool » lun. 10 mai 2021 00:42

bonjour regarde le label=nom de la clé si rien écrire quelque chose , si persiste alors essaye de copier le numéro de série de l ancienne clé et change le serial avec ce fichier

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
cristalengle
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 août 2021 03:07
Réputation : 0
Sexe :

Re: Clés USB non reconnues

Message par cristalengle » ven. 6 août 2021 03:46

Bonjour et merci pour l’info

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Hamza-Clio4, Avatar du membre ihabe, Avatar du membre fabricealinea, Avatar du membre Topi82, Avatar du membre ozuka, Avatar du membre liliwol, Avatar du membre M290TD, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre cristalengle, Avatar du membre marielaiulian, Avatar du membre DOFINBLEU, souehal, Avatar du membre hella djamel, Avatar du membre zerocool, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre sikib, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre Tagnit123, Avatar du membre corsair87, Avatar du membre WALDO, Avatar du membre mixtor, Avatar du membre luigano, Avatar du membre riri33, Avatar du membre soccol

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »