Prog Key CLIO2

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
sonofblood39
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 18:50
Réputation : 0
Sexe :

Prog Key CLIO2

Message par sonofblood39 » sam. 18 mars 2023 20:31

Bonsoir a vous pour commencer,

Je suis nouveau sur ce site.
J'ai perdu la clef principale d'une clio 2 phase1.

On est entrain de la retaper pour faire la conduite accompagné du gamin. On a tout changé filtres etc mais bloqué par la clef :( J'ai juste un double sans puce.

Bien essayer de comander du matos "Aliexpress" genre Renault key reproq mais marche pas , étonnant ?

Avez vous une technique ?

Me reste un double sans

Avatar du membre
MaltiMor
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 avr. 2023 04:52
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :

Re: Prog Key CLIO2

Message par MaltiMor » ven. 21 avr. 2023 08:25

Bonjour,

Commander une clé de rechange sur Aliexpress peut sembler une bonne idée, mais il est important de s'assurer que la clé soit compatible avec votre modèle de Clio 0. Si votre double sans puce ne fonctionne pas, il est possible que vous deviez vous tourner vers un serrurier automobile professionnel pour qu'il vous fasse une double clé sur mesure, c'est ce que j'ai fait avec ma double clé moto.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Flo13meca, Avatar du membre Plx42, Avatar du membre hovane, Avatar du membre TomTomCar6, Avatar du membre Karolina180990, Avatar du membre lobo, Avatar du membre mouhamed872007, Avatar du membre josefone, Avatar du membre jac1000, Avatar du membre charles 64, Avatar du membre gduare62, Avatar du membre noos84, Avatar du membre seeb, Avatar du membre anassellam, Avatar du membre Megane2005, Avatar du membre zilijen, Avatar du membre frd72, Avatar du membre Jamin, Avatar du membre Leumswoo, Avatar du membre Eltotone35, Avatar du membre silverhack666, Avatar du membre hacker42240, Avatar du membre MaltiMor, Avatar du membre weller64, Avatar du membre crononos, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre davyc07, Avatar du membre Keisi71, Avatar du membre sonofblood39

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »