Renolink 1.87 full activation

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Verrouillé
Avatar du membre
Tbarmy69
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 18:44
Réputation : 0
A remercié : 2 fois

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par Tbarmy69 » jeu. 11 juin 2020 09:03

Bonjour j'ai besoin du mot de passe

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64282
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54199
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42220 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par rgmaster3 » jeu. 11 juin 2020 11:46

bonjour, lien envoyé
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
kimoparis
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Tunisia
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 févr. 2020 11:55
Réputation : 5
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois
Sexe :
Contact :

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par kimoparis » dim. 14 juin 2020 17:16

Bonjour, j'ai besoin du mot de passe du telechargement, merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64282
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54199
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42220 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par rgmaster3 » dim. 14 juin 2020 18:51

Bonsoir, liens envoyé via mp
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
farouk113
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 02:01
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par farouk113 » dim. 14 juin 2020 22:10

bonjour, et merci pour l'application, serait il possible d'avoir les liens? merci d'avance.
P.S: quel est la différence avec ddt4all?

Avatar du membre
Takochoc
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 154
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019 19:38
Réputation : 22
A remercié : 205 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par Takochoc » dim. 21 juin 2020 16:27

Bonsoir mon capitaine. Je n'arrive pas à faire reconnaître mon interface SX ou MX d'origine par Renolink 1.87 full activation, malgré plusieurs installations sur des PC différents. J'ai comme message" interface not connected Diagnostic not running "
Image
Cordialement @+ mon Capitaine

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64282
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54199
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42220 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par rgmaster3 » dim. 21 juin 2020 16:45

Takochoc a écrit :
dim. 21 juin 2020 16:27
Bonsoir mon capitaine. Je n'arrive pas à faire reconnaître mon interface SX ou MX d'origine par Renolink 1.87 full activation, malgré plusieurs installations sur des PC différents. J'ai comme message" interface not connected Diagnostic not running "
Image
Cordialement @+ mon Capitaine
as tu essayé
viewtopic.php?f=212&t=10995
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
Takochoc
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 154
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019 19:38
Réputation : 22
A remercié : 205 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par Takochoc » dim. 21 juin 2020 17:16

Ok mon capitaine, j'essaie cette version et je vous tiens informé. @+😉

Avatar du membre
Takochoc
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 154
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019 19:38
Réputation : 22
A remercié : 205 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par Takochoc » dim. 21 juin 2020 19:15

Je viens d'essayer la version conseiller "RenOLink 1.87 - se143-b.iso" et le problème de reconnaissance de l'interface Sx ainsi que le message " interface not connected" est identique.
J'ai remarqué que la vidéo est pour la version Renolink 1.52 (im2). Image

Dans le dossier de Renolink le prog "IfPrep2" permet de diagnostiquer l'interface SX. Si on click en premier sur le bouton (Interface prepare), on a un message d'erreur (im3). Image

Si on click sur le bouton (115200>1000000) on a le message suivant (im4).Image
Puis sur le bouton (interface prepare), on a le message (im5).Image
Un fichier texte apparaît simultanément dans le répertoire de Renolink. Après cela, l'interface SX n'est toujours pas reconnu dans Renolink 1.87. J'ai essayé de lancer ddt4all pour contrôler le fonctionnement de l'interface Sx. Elle n'est plus reconnu (im6).Image
Si je relance (Ifprep2) et clique sur le bouton (1000000>115200) (im7)Image
Puis une déconnexion et reconnexion de l'interface SX, celle ci est maintenant fonctionnelle avec Ddt4all (im8).Image
Je pense que l'interface SX n'est pas compatible avec Renolink 1.87 à cause de son débit de connectivité. Cordialement.

Avatar du membre
phil3828196
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 18:42
Réputation : 1
A remercié : 12 fois
A été remercié : 6 fois
Sexe :

Re: Renolink 1.87 full activation

Message par phil3828196 » lun. 22 juin 2020 18:24

Bonjour
juste pour info l'interface obdlink sx usb fonctionne très bien avec renolink 1.87 en 1000000 bits par seconde (sinon pas reconnu par renolink)
l'activation ce fait par le biais de renolink.txt quil faut envoyer au vendeur puis le vendeur retourne le fichier renolink.dat qui contient l"activation
je pense que cette version n'est pas compatible avec l’interface original mais avec une copie et il en existe deux sorte je crois avec circuit rouge et vert.
vous pouvez regarder la (http://obd2expresscouk.centerblog.net/1 ... 52-et-1-87)

Verrouillé

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre dbourgeo, Avatar du membre mecaseb55300, Avatar du membre STiKiller78, Avatar du membre jeff97118, Avatar du membre Kelox13, Avatar du membre Pitl88, Avatar du membre Sfours, Avatar du membre diag765, Avatar du membre PhilippeD, Avatar du membre samet_fb, Avatar du membre charlot55, Avatar du membre jotu, Avatar du membre djalile sondos, Avatar du membre joh-pow, Avatar du membre zahir05, Avatar du membre fildefeu, Avatar du membre adiltarjeta, Avatar du membre MIKA4400, Avatar du membre FB TEAM, Avatar du membre Paziat, Avatar du membre NBs, Avatar du membre Charles976, Avatar du membre Zitounediag, Avatar du membre Harry34, Avatar du membre borgeex, Avatar du membre sikib, Avatar du membre danieldel58, Avatar du membre porao, Avatar du membre edd, Avatar du membre lakhdarabd, Avatar du membre christo33, Avatar du membre Spybit2008, Avatar du membre VinceV, Avatar du membre Elierayan, Avatar du membre ROLANDK, Avatar du membre alaoui123, Avatar du membre 615, Avatar du membre Ultime Homologation, Avatar du membre amg93reprog, Avatar du membre ostrosiowaty, Avatar du membre rafik-, Avatar du membre graviton84, Avatar du membre ELchapo001, Avatar du membre zouje2344, Avatar du membre rgrlto, Avatar du membre َAbderrezzakmiliani, Avatar du membre Rookiefit, Avatar du membre jerumo, Avatar du membre chubang22, Avatar du membre zatelli, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre zagualo, Avatar du membre guitou13, Avatar du membre civino, Avatar du membre Hawari, Avatar du membre Gabthebest, Avatar du membre zioloV6, Avatar du membre philippe3469, Avatar du membre Mrpatate, Avatar du membre XYZ, Avatar du membre Noel, Avatar du membre DiagGP, Avatar du membre sakeerckl, Avatar du membre edition one, Avatar du membre Pirate45, Avatar du membre ebert, Avatar du membre minou19, Avatar du membre oranbhz, Avatar du membre limosins, Avatar du membre Jayce442002, Avatar du membre guez94, Avatar du membre elwanauto, Avatar du membre Kyrian, Avatar du membre Kikou01, Avatar du membre bahlawi, Avatar du membre wilson2015, Avatar du membre rg97200, Avatar du membre sdelpech, Avatar du membre Delpech, Avatar du membre hacker42240, Avatar du membre kadi3, Avatar du membre omer61, Avatar du membre stef56100, Avatar du membre bachir10, Avatar du membre manulekid71, Avatar du membre Roufat23, Avatar du membre Flaki, Avatar du membre Bluemagic, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre KMGAUTO16, Avatar du membre michaelvips, Avatar du membre brico38, Avatar du membre ganesh, Avatar du membre heutapoisson, Avatar du membre MeganeHeadset, Avatar du membre kettari, Avatar du membre pattaya2002, Avatar du membre zouzosouso, Avatar du membre Eltotone35, Avatar du membre Didier CATAYS, Avatar du membre alupin68, Avatar du membre Nicols65, Avatar du membre diagpro75, Avatar du membre taladrin, Avatar du membre Manolo45, Avatar du membre Amine1010, Avatar du membre lvegego, Avatar du membre Grizzlabanquise, Avatar du membre Esprit361, Avatar du membre dusq67, Avatar du membre aminhyd3, Avatar du membre sasadz, Avatar du membre lecoq, Avatar du membre gwanael17, Avatar du membre Miguel76, Avatar du membre kouaocom, Avatar du membre mega.diag.pro, Avatar du membre toutancamon81, Avatar du membre Raphyster, Avatar du membre Ghisu, Avatar du membre Cherifi13, Avatar du membre Cezar_Technic, Avatar du membre moha34, Avatar du membre strike01, Avatar du membre mauricio accattoli, Avatar du membre TMFDP, Avatar du membre domi28150, Avatar du membre mellele, Avatar du membre fessi, Avatar du membre saadane, Avatar du membre Bigboris, Avatar du membre padre62000, Avatar du membre Sobay06, Avatar du membre RequinBleu, Avatar du membre Yacino, Avatar du membre zoul, Avatar du membre houhou06, Avatar du membre tda, Avatar du membre migal, Avatar du membre alias, Avatar du membre oc dz, Avatar du membre pat44, Avatar du membre Ecutoool, Avatar du membre tourtous, Avatar du membre dheerajtomar, Avatar du membre JackBambou, Avatar du membre blackdeep69, Avatar du membre Yassu59, Avatar du membre tenchimuyo, Avatar du membre fredsncf, Avatar du membre zohir, Avatar du membre toniodasilva1, Avatar du membre landri62, Avatar du membre Elhayrache, Avatar du membre maxou, Avatar du membre Algerkov, Avatar du membre chm59250, Avatar du membre Pas451, Avatar du membre akovmne, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre chemsdine, Avatar du membre starburst, Avatar du membre Scorpion_16, Avatar du membre voir44, Avatar du membre rachidsanfour, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre mecabird99, Avatar du membre HEXTRONICOLS, Avatar du membre dufduf972, Avatar du membre 44micheld, Avatar du membre sebastienlhote, Avatar du membre RIvag, Avatar du membre reg032, Avatar du membre dudu899510, Avatar du membre flolili, Avatar du membre kmal, Avatar du membre Benji35630, Avatar du membre grendah2021, Avatar du membre TN003, Avatar du membre jerem, Avatar du membre Arnodu2117, Avatar du membre koc50, Avatar du membre titidada, Avatar du membre FIP85, Avatar du membre riri33, Avatar du membre clelia, Avatar du membre MOMOACC, Avatar du membre rytaxx, Avatar du membre micky93240, Avatar du membre momo646464, Avatar du membre mickmick75, Avatar du membre Jeremy67, Avatar du membre ALEX1414, Avatar du membre YOUCEFLAGHOUAT, Avatar du membre tonton_duc, Avatar du membre NoirDesir, Avatar du membre ishams2002, Avatar du membre souli58, Avatar du membre marcel44, Avatar du membre Chris2205, Avatar du membre toffer59, Avatar du membre Le-dock, Avatar du membre Abdelhak auto scan, Avatar du membre djdadou69005, Avatar du membre shaydzmi, Avatar du membre you88, Avatar du membre Sintedd, Avatar du membre algmar, Avatar du membre acerdz, Avatar du membre xp13, Avatar du membre Midomasse, Avatar du membre nino93, Avatar du membre karimmoujani, Avatar du membre Cerebral94, Avatar du membre memed1959, Avatar du membre WilliamdoN, Avatar du membre CON_RADb, Avatar du membre Rashe, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre DAVID51, Avatar du membre Hakim_tazi, Avatar du membre Christiano, Avatar du membre Ko3oCrim77, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre manu59, Avatar du membre boulanger08, Avatar du membre amaury922, Avatar du membre Alexandrebrou, Avatar du membre doly31, Avatar du membre guiguizul, Avatar du membre Amar90, Avatar du membre Dav 13, Avatar du membre Saddam584, Avatar du membre Autospassion31, Avatar du membre oliviez, Avatar du membre lintray13, Avatar du membre Elc17, Avatar du membre Wils974, Avatar du membre chrisetlaeti, Avatar du membre DitaIonutz, Avatar du membre adil.adr, Avatar du membre KamalGLM, Avatar du membre blaude, Avatar du membre PMJ, Avatar du membre Jova, Avatar du membre LEKABYLE, Avatar du membre antho9541, Avatar du membre estwood68, Avatar du membre hinux, Avatar du membre mecanotech60, Avatar du membre masterj51, Avatar du membre Melki, Avatar du membre abdel69, Avatar du membre dgino2, Avatar du membre Rantanplan50

Retourner vers « Renault - Dacia - Nissan / Logiciels de Diagnostique »