Logistique de l'achat de la première voiture en mai 2023 - Hyundai Sonata

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
helmut89
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2023 04:51
Réputation : 0

Logistique de l'achat de la première voiture en mai 2023 - Hyundai Sonata

Message par helmut89 » lun. 16 janv. 2023 04:59

Bonjour, je déménagerai à travers le pays en mai 2023 et devrai acheter ma première voiture. Je pense que je veux acheter une Hyundai Sonata relativement nouvelle. Il semble qu'acheter neuf soit plus logique dans l'environnement actuel que d'acheter d'occasion puisque les prix ne semblent pas trop différents. Cependant, j'ai lu qu'il y a de graves pénuries d'approvisionnement et qu'il est difficile d'acheter une nouvelle voiture, et lors de l'achat d'une nouvelle voiture, il faut souvent attendre longtemps pour qu'elle soit construite. Dois-je passer une commande maintenant et espérer qu'elle sera construite d'ici mai quand j'en aurai besoin ? Que se passe-t-il s'il est construit tôt mais que je ne vivrai pas là pour le récupérer ? Dois-je l'acheter ici où je vis et le stocker quelque part, puis le conduire à travers le pays pour m'assurer d'avoir une voiture ?
https://9apps.ooo/
Je suppose que je suis confus au sujet de la logistique, car lorsque je déménagerai à Dallas, j'aurai besoin d'une voiture presque immédiatement et je préférerais ne pas en louer une pendant quelques mois. La Hyundai Sonata est-elle une voiture suffisamment populaire pour qu'il y ait un inventaire dans 6 mois lorsque je déménage, serait-il possible d'avoir un délai d'exécution rapide ?

Je ne sais rien du processus d'achat d'une voiture et des voitures en général.

Répondre

Retourner vers « Hyundai - Daewoo - Kia - SsangYong / Logiciels de Diagnostique »