Probleme SMEG en bootloop redemarre en boucle sur le logo

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
smart057
Adjudant.
Adjudant.
France
Messages : 25
Enregistré le : sam. 17 août 2019 02:13
Réputation : 1
A remercié : 24 fois
Sexe :
Contact :

Probleme SMEG en bootloop redemarre en boucle sur le logo

Message par smart057 » mer. 31 mars 2021 09:50

Salut a tous,j'ai une 208 avec mon smeg qui redemerre en boucle sur le logo ,c'est arrivé du jour au lendemain,j'ai remplacer la sd interne et telecharger l'update 3.21.AR3 mais j'insere la cle usb et le smeg ne boot pas dessus, quelqu'un a rencontrer deja le meme probleme? merci

Avatar du membre
Sebos
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 157
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 18:50
Réputation : 10
Localisation : Occitanie
A remercié : 157 fois
A été remercié : 43 fois
Sexe :
Zodiaque : Scorpion

Re: Probleme SMEG en bootloop redemarre en boucle sur le logo

Message par Sebos » dim. 21 nov. 2021 08:17

Bonjour,
J'ai le même souci sur une C4 de 2016 avec l'écran tactile qui redémarre en boucle. C'est arrivé du jour au lendemain, on ne peut même pas éjecter le cd qu'il y a dedans.
Je précise qu'en vérification avec la valise toutes les commandes (boutons) de la console fonctionnement sans avoir d'effet et il n'y a pas de défaut.
Que faire svp ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre alainb31, Avatar du membre japanstyle03, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre Goulak, Avatar du membre yanpaf, Avatar du membre Fredo90, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Zitounediag, Avatar du membre apha, Avatar du membre bauvaisis, Avatar du membre Blisz, Avatar du membre dravrh, Avatar du membre reproarte, Avatar du membre wrce, Avatar du membre hacker42240, Avatar du membre badrebeu, Avatar du membre Tigre42, Avatar du membre tarek bouaguel, Avatar du membre nlksolutions, Avatar du membre Daytech89, Avatar du membre barthy59, Avatar du membre ImnacxyZ, Avatar du membre milan.m.grujic, Avatar du membre securipro, Avatar du membre bandus, Avatar du membre vainn, Avatar du membre 3mongoles, Avatar du membre storycars, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre Haszard, Avatar du membre mento, Avatar du membre smart057, Avatar du membre bobovieri, Avatar du membre Fayot, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre abalkan10, Avatar du membre ilirande, Avatar du membre igor19jovanovic82, Avatar du membre blairwick, Avatar du membre bbatman, Avatar du membre Sidrod, Avatar du membre badkuun

Retourner vers « Firmwares - Mises à jours »