Comment repérer les faux produits carte SD SID non modifiable

GPS navigator & firmware for other cars
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42205 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Comment repérer les faux produits carte SD SID non modifiable

Message par rgmaster3 » jeu. 16 avr. 2020 07:41

Image

Les Fausses cartes SD
Celles-ci sont très courantes et si vous recherchez des fausses cartes Samsung sur Google, vous trouverez de nombreuses informations sur la façon de les repérer.

Quelques astuces que j'ai retenues :

Qualité de l'emballage
l'image doit être bien imprimée, en haute résolution et avec une bonne profondeur de bits sur les couleurs (certains faux semblent avoir été convertis en 256 couleurs).
La superposition de brillant sur les zones imprimées doit être alignée avec l'impression en dessous, si c'est un décalage, c'est mauvais signe.

Informations sur l'emballage:
les informations sur le produit doivent être correctes et correspondre à la carte. J'ai eu un faux qui a incorrectement déclaré qu'une carte de 32 Go était SDXC sur le pack au lieu de SDHC, la carte elle-même avait SDHC imprimée dessus. La taille correcte doit également être imprimée sur le paquet.
Recherchez l'UPC à partir du code-barres au dos et assurez-vous qu'il correspond au produit et à la taille de votre carte.

Hologramme, avec code de vérification à gratter pour révéler.
Les vrais les ont (les plus récents au moins), les faux pourraient mais probablement pas. Tous les miens l'ont été, mais assez étrangement lorsque j'ai essayé d'en vérifier un sur le site Web de Samsung en Chine, je n'ai trouvé aucun code de vérification, le site était en chinois, alors j'aurais peut-être fait quelque chose de mal.

La carte
beaucoup de détails subtils à vérifier. Dos lisse, non bosselé, montrant les parties du circuit sous la surface. Noir au dos, blanc sur les bords. Léger biseau côté contact pour faciliter l'insertion. Informations correctes imprimées sur la carte. Police correcte, en particulier pour les chiffres de capacité, certains faux n'utilisent pas la police mince correcte. Le texte au verso est imprimé pour être lu avec l'extrémité des contacts de la carte dirigée vers le haut. Les miens sont fabriqués aux Philippines, mais ce n'est probablement pas le seul endroit, alors ne vous y attardez pas.

Carte CID
vérifiez-la et comparez-la à celles qui fonctionnent. Voir ci-dessous…

CID de la carte
Un exemple du CID sur une de mes cartes: 1b 534d 3030303030 10 98625deb 0102 a1. Le CID de votre carte doit être très similaire. L'ID du fabricant doit être 1b, suivi d'un ID d'application / OEM de 534d. Le nom du produit est 3030303030 (5 x ASCII «0»). La révision du produit est 10 (1.0). Les 8 caractères hexadécimaux suivants (98625deb) sont le numéro de série de la carte SD, le vôtre sera différent! La date de fabrication est la suivante (0102 ou 0 10 2), où le premier chiffre est ignoré, la paire suivante est l'année en hexadécimal depuis 2000 et le dernier chiffre est le mois en hexadécimal. C'est donc le 2 février 2016 (2000 + 0x10). J'ai également des cartes de mars 2016 (0103) qui fonctionnent bien. La dernière est la somme de contrôle (a1) qui sera différente sur votre carte. Je doute que la plupart des contrefaçons aient correctement configuré les CID Samsung, alors j'espère que c'est un moyen facile de le savoir.

Mes cartes / Système
Samsung Evo Plus 32 Go. UPC: 8806086928410. Modèle: MB-MC32D. Code modèle: MB-MC32D / CN. Acheté à partir de cette liste sur AliExpress
SAMSUNG EVO Plus carte mémoire 8 GB/32 GB/SDHC 64 GB/128 GB/256 GB/SDXC Micro SD TF carte Class10 Microsd C10 UHS-1 cartes 100% originales Image https://fr.aliexpress.com/item/32634349789.html. Je ne suis pas affilié au vendeur et je ne reçois aucune commission de parrainage à partir de ce lien. Je ne peux pas non plus garantir que vous obtiendrez des cartes de travail ou même authentiques, mais j'ai acheté à deux reprises auprès de ce vendeur et les cartes ont été authentiques et ont fonctionné avec evoplus_cid.

J'ai utilisé evoplus_cid sur un Samsung Galaxy Tab 2 (10 pouces, modèle wifi, p5110). La tablette exécute CyanogenMod 13 non officiel d'ici. Image https://forum.xda-developers.com/galaxy ... 0-t3303798

evoplus_cid
J'ai apporté quelques mises à jour à evoplus_cid. Si vous fournissez un CID complet à 32 chiffres (et n'appliquez pas de modificateur de numéro de série), il sera écrit tel quel sans recalcul de la somme de contrôle. Cela a été demandé par un utilisateur pour des cartes qui avaient apparemment toujours une somme de contrôle de 00. Bien que, j'ai un ordinateur portable qui affiche toujours 00 pour la somme de contrôle lors de l'affichage du CID, donc je me demande maintenant si ses cartes en avaient vraiment besoin! J'ai corrigé un bogue lors de la compilation sur Linux 64 bits qui pouvait empêcher l'écriture du CID. J'ai également corrigé un bogue qui faisait que le CID affiché incluait des «FF» supplémentaires.

:52: Voir aussi:

- Guide complet en Fr (Achetez une carte SD et modifiez vous-même votre CID)
Image viewtopic.php?f=174&t=9445
- Changing the cid on SD card / Changer le cid sur la carte SD
Image viewtopic.php?f=153&t=3892
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
zerocool
Lieutenant.
Lieutenant.
Portugal
Messages : 62
Enregistré le : mer. 21 oct. 2020 20:53
Réputation : 43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois
Sexe :

Re: Comment repérer les faux produits carte SD SID non modifiable

Message par zerocool » lun. 10 mai 2021 00:49

avec cesi

Image

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre laguna3, Avatar du membre Berd13, Avatar du membre Gavroche87, Avatar du membre Scnicka, Avatar du membre danydem, Avatar du membre Hatem94, Avatar du membre Style65, Avatar du membre marsupulamie, Avatar du membre Nikkson, Avatar du membre flavien08, Avatar du membre javib00, Avatar du membre robovics, Avatar du membre mika641pau, Avatar du membre babarpp, Avatar du membre Lapinoux58, Avatar du membre jcinfo, Avatar du membre dough29, Avatar du membre jetrouve, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Jihndoe22, Avatar du membre Arakii57, Avatar du membre laucen, Avatar du membre gast, Avatar du membre med-said, Avatar du membre Scoorpy, Avatar du membre joso19691, Avatar du membre ivanych79, Avatar du membre dragonfly_26250, Avatar du membre abinaku, Avatar du membre barbenzingue, Avatar du membre yv92, Avatar du membre edsperformance, Avatar du membre Kuga71, Avatar du membre Narmacil, Avatar du membre bbking, Avatar du membre 123456, Avatar du membre mimi258963, Avatar du membre rodyrodman, Avatar du membre dravrh, Avatar du membre sinamirus, Avatar du membre larfel19, Avatar du membre Ju_31, Avatar du membre Faltex_, Avatar du membre ledijonnais2, Avatar du membre sfinxx1, Avatar du membre zoukstar, Avatar du membre forgger71, Avatar du membre ericnosense, Avatar du membre ursule, Avatar du membre Wowik50, Avatar du membre svensee, Avatar du membre hellcoco, Avatar du membre spidi8, Avatar du membre spada, Avatar du membre Henrii, Avatar du membre marky1991, Avatar du membre zamich85, Avatar du membre HaggarDuNord, Avatar du membre michalackkk, Avatar du membre StekFrit, Avatar du membre Lokan00, Avatar du membre salah26, Avatar du membre haplo3, Avatar du membre fikrit46@gmail.com, Avatar du membre caribou, Avatar du membre janko23, Avatar du membre jivich_k, Avatar du membre motorcar, Avatar du membre philos1780, Avatar du membre kiscody, Avatar du membre Kzenoxx, Avatar du membre jl3159, Avatar du membre Gnagna26, Avatar du membre RomainFR, Avatar du membre spidel, Avatar du membre josep fornell, Avatar du membre tdiric, Avatar du membre conquerc, Avatar du membre drjb, Avatar du membre phil.fre, Avatar du membre Mirrorz, Avatar du membre Just_Audi13, Avatar du membre catenoy, Avatar du membre chamo, Avatar du membre garod, Avatar du membre CLCMoz182, Avatar du membre C9H13N, Avatar du membre sakura.kinoko, Avatar du membre Eltotone35, Avatar du membre yaceur, Avatar du membre garfieldandrew, Avatar du membre Lynx776, Avatar du membre Mattg, Avatar du membre banane678, Avatar du membre FLO51, Avatar du membre 05_ENFORCER, Avatar du membre r3nt3r, Avatar du membre janot0011, Avatar du membre Carlover69, Avatar du membre dr.recon, Avatar du membre niffouis, Avatar du membre Dev061walid, Avatar du membre manapache, Avatar du membre Ruddy1966, Avatar du membre harcaro, Avatar du membre grozig, Avatar du membre padbol2000, Avatar du membre jarod54800, Avatar du membre njouve, Avatar du membre martelo, Avatar du membre StephKax, Avatar du membre edika57, Avatar du membre Biobizz69, Avatar du membre leondebx, Avatar du membre jonas57, Avatar du membre jeuxcyril1, Avatar du membre Knacky78, Avatar du membre ishams2002, Avatar du membre plho, Avatar du membre BERLU, Avatar du membre rs232se, Avatar du membre louison23, Avatar du membre Calos74, Avatar du membre Raph68, Avatar du membre Freewin3x, Avatar du membre Slavoka73, Avatar du membre jeremy02, Avatar du membre 07wnb, Avatar du membre Pekka, Avatar du membre seb065, Avatar du membre glouglou, Avatar du membre titi182, Avatar du membre rotormxt, Avatar du membre xcreator, Avatar du membre nelsoncaseiro, Avatar du membre jsv17, Avatar du membre viegasra, Avatar du membre airleb, Avatar du membre miki1973, Avatar du membre Jovi, Avatar du membre Xav67310, Avatar du membre 9nene, Avatar du membre jbobex, Avatar du membre cyrille19tzs, Avatar du membre ixon, Avatar du membre gmanga, Avatar du membre steck31, Avatar du membre chdeul, Avatar du membre radio13, Avatar du membre rareriro, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre Flo3323, Avatar du membre baldr24, Avatar du membre gofa70, Avatar du membre crononos, Avatar du membre akh84, Avatar du membre Guillaume69, Avatar du membre Phisson, Avatar du membre phil38041, Avatar du membre mick-78, Avatar du membre zerocool, Avatar du membre Jnoun, Avatar du membre legeekcool44, Avatar du membre tsifjbd, Avatar du membre pat.852, Avatar du membre aramis, Avatar du membre chip13, Avatar du membre topal, Avatar du membre UnPapaQuiDechire, Avatar du membre louisj7, Avatar du membre DJIDJI59430, Avatar du membre bichouye, Avatar du membre Pincebecro, Avatar du membre nubuck, Avatar du membre miisterk89, Avatar du membre eldidier, Avatar du membre fred2004x, Avatar du membre praal1, Avatar du membre Kamel2103, Avatar du membre museagain, Avatar du membre securipro38000, Avatar du membre nj57, Avatar du membre Ucsepopxela, Avatar du membre horizss, Avatar du membre bizarre, Avatar du membre delsebast, Avatar du membre kly, Avatar du membre demixtha, Avatar du membre ericveromax, Avatar du membre erba, Avatar du membre homygod2@gmail.com, Avatar du membre Earwin, Avatar du membre pplante, Avatar du membre ahbr197, Avatar du membre AVISPOP, Avatar du membre dermatrix, Avatar du membre ggm996, Avatar du membre spinosaurus, Avatar du membre PEJA123, Avatar du membre Domy40, Avatar du membre Pat42, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre eeeves, Avatar du membre mixtor, Avatar du membre Motori, Avatar du membre benorama, Avatar du membre youcef19802020, Avatar du membre Aossilver, Avatar du membre delerium, Avatar du membre arch4, Avatar du membre valy25on, Avatar du membre goofie31, Avatar du membre billou12, Avatar du membre boultous, Avatar du membre luigano, Avatar du membre jackajmm, Avatar du membre daddyel, Avatar du membre kev4s, Avatar du membre mimir935, Avatar du membre root2011, Avatar du membre titof14, Avatar du membre gerritvenema1, Avatar du membre momo14240, Avatar du membre mike78000, Avatar du membre Hasse2000, Avatar du membre kidalex93390, Avatar du membre User.34, Avatar du membre cristian_ologu, Avatar du membre titusjc, Avatar du membre zepenguin, Avatar du membre fabienfabien, Avatar du membre zefon, Avatar du membre kilopastek, Avatar du membre patochon2004, Avatar du membre kacza11, Avatar du membre mento, Avatar du membre vw_cars, Avatar du membre houlala63, Avatar du membre goudox, Avatar du membre geronimo, Avatar du membre remchen, Avatar du membre peterpanom, Avatar du membre benj6213, Avatar du membre mi2be, Avatar du membre jogch, Avatar du membre jjballu, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre Audi4678, Avatar du membre TOUB42, Avatar du membre nanooflo, Avatar du membre haaha, Avatar du membre mimi200000, Avatar du membre Chicos60, Avatar du membre dima207, Avatar du membre xenonx13

Retourner vers « GPS embarqués & firmwares / Autres Voitures »