[SEAT]Remplacement MIB2 par un nouveau

GPS navigator & firmware for other cars
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Funkystuff
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 déc. 2023 12:22
Réputation : 0
Contact :

[SEAT]Remplacement MIB2 par un nouveau

Message par Funkystuff » lun. 11 déc. 2023 12:32

Bonjour tout le monde :)
J'ai une question : Sur ma Seat Leon 3 5F, j'ai souhaité personnaliser mon MIB2 STD afin d'activer le menu développeur via Toolbox. La méthode dite "sans soudure" était basée sur 2 adaptateurs TTL (via terminal putty) + câble HSD. Malheureusement je n'ai pas pu installer la Toolbox et aujourd'hui le MIB ne veut plus démarrer dans ma voiture. J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien : lorsque j'appuie sur le bouton ON, l'écran reste noir.

Parmi plusieurs options, j'ai trouvé d'occasion l'unité principale (sans écran MMI) à un prix décent.
La seule différence entre eux est la version légèrement supérieure au nouveau. Le mien est le 5F0 035 846 C et le nouveau est le 5F0 035 877.
Plusieurs questions :
1. L’appareil peut-il être changé sans problème ? Peut-il simplement être remplacé en plug and play ? Ou bien par défaut il sera verrouillé car c'est un nouveau véhicule ?
2. Sur le mien, l'option full-link n'est pas activée, mais le nouveau avait cette option. Est-ce que le full link fonctionnera sur ma voiture ou pas ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider 8-)
a+

Répondre

Retourner vers « GPS embarqués & firmwares / Autres Voitures »