CarPlay Volkswagen

GPS navigator & firmware for other cars
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Random
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 15
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 18:32
Réputation : 0
A remercié : 11 fois
Sexe :

CarPlay Volkswagen

Message par Random » mar. 7 mars 2023 18:54

Bonjour à tous,

Existe-il un logiciel pour débloquer Apple CarPlay pour VAG® ?
J'ai vu certaines vidéo ou c'était faisable en Algérie..

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais cool :D

Avatar du membre
naimovitch
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
France
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 juin 2019 11:35
Réputation : 2
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: CarPlay Volkswagen

Message par naimovitch » sam. 25 mars 2023 12:35

salut,
essaye avec obd eleven

Avatar du membre
jamiekerr
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 sept. 2023 09:38
Réputation : 0
Sexe :

Re: CarPlay Volkswagen

Message par jamiekerr » mer. 27 sept. 2023 09:43

naimovitch a écrit :
sam. 25 mars 2023 12:35
salut,territorial io
essaye avec obd eleven
Je suis d'accord avec toi. J'utilise aussi souvent Obd Eleven pour déverrouiller Apple CarPlay pour VAG®

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre BALER23, Avatar du membre B&K, Avatar du membre noesandro89, Avatar du membre MrMort, Avatar du membre Scorp62, Avatar du membre aimidin, Avatar du membre k1000flrm, Avatar du membre davidnguyen19811, Avatar du membre Time, Avatar du membre Concept luxury, Avatar du membre youngbuck615, Avatar du membre faranda, Avatar du membre ahmedhino98, Avatar du membre JackAutoo, Avatar du membre Rho94, Avatar du membre philippe83470, Avatar du membre robovics, Avatar du membre nedask, Avatar du membre Milda81, Avatar du membre biloutedeguerre, Avatar du membre jamiekerr, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre NISSOU46, Avatar du membre kintaro13600, Avatar du membre Momolabricol, Avatar du membre kris77, Avatar du membre bosseunpeu, Avatar du membre BOUAACHRA, Avatar du membre gast, Avatar du membre zkimus, Avatar du membre sidihamid2, Avatar du membre sadokwesl, Avatar du membre Thomas311, Avatar du membre houssam13, Avatar du membre Alexstreetride, Avatar du membre Toulousain3115, Avatar du membre Yobyob, Avatar du membre Adamauto, Avatar du membre DrLip, Avatar du membre Hamidel, Avatar du membre Димакибалник, Avatar du membre seadoo831, Avatar du membre bauvaisis, Avatar du membre naimovitch, Avatar du membre djfelixrs, Avatar du membre kami_karakaj, Avatar du membre denox, Avatar du membre Random

Retourner vers « GPS embarqués & firmwares / Autres Voitures »