[Audi] MIB2 MAJ Firmware

GPS navigator & firmware for other cars
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Samaf
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 14:12
Réputation : 2
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Sexe :
Contact :

[Audi] MIB2 MAJ Firmware

Message par Samaf » lun. 25 juil. 2022 14:45

Bonjour,
Je possède une Audi A3 8V avec MIB2 Delphi et care play activé.
Le firmware actuel est MHS2_ER_AU_P2035 et date de 2020.
Je pense qu'il doit y avoir des MAJs car parfois mon téléphone se déconnecte du Care Play. J'ai changé le câble, de téléphone et toujours pareil.
Malheureusement sur le forum et même google je trouves rien de fou par rapport à cet MIB2.
Avez-vous une idée du dernier firmware actuellement en cours sur ce style de poste ?

Cordialement,

Avatar du membre
Awawakjcb
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
France
Messages : 33
Enregistré le : sam. 4 mars 2023 10:46
Réputation : 0
A remercié : 31 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: [Audi] MIB2 MAJ Firmware

Message par Awawakjcb » mer. 26 avr. 2023 23:58

bonjour merci pour le lien envyer

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre adem19831, Avatar du membre faranda, Avatar du membre Concept luxury, Avatar du membre robovics, Avatar du membre Staex, Avatar du membre Yobyob, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre gast, Avatar du membre sidihamid2, Avatar du membre steph69210, Avatar du membre Hichamdaoudi, Avatar du membre houssam13, Avatar du membre kirovfbb, Avatar du membre Awawakjcb, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre pilaj, Avatar du membre sdmvag, Avatar du membre Alexpeed, Avatar du membre rudjul, Avatar du membre midodoz31, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Abdoukhalil, Avatar du membre Lasm01m, Avatar du membre chabzer, Avatar du membre sikib, Avatar du membre alexian, Avatar du membre janko23, Avatar du membre sozeri, Avatar du membre drjb, Avatar du membre Gnagna26, Avatar du membre mserwis, Avatar du membre Samaf

Retourner vers « GPS embarqués & firmwares / Autres Voitures »