Échec du renouvellement de la voiture RTA - Besoin d'aide

Electronic spare part catalogues and workshop manuals for maintenance and diagnostics
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
whiss33
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Australia
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 mars 2023 12:26
Réputation : 0

Échec du renouvellement de la voiture RTA - Besoin d'aide

Message par whiss33 » ven. 10 mars 2023 12:33

Salut les gars. J'ai acheté une Dodge Challenger à un gars qui l'a importée du Canada en 2019. J'ai acheté la voiture le 21 décembre. Les 21 et 20 novembre, la voiture avait passé l'inspection RTA. J'ai le rapport de réussite de 2020. J'ai même fait un test complet à l'extérieur et il n'y a eu aucun problème avec la voiture et je l'ai donc achetée.

La semaine dernière, quand je suis allé pour le test, ils ont échoué la voiture. Le superviseur m'a appelé et m'a dit que cette voiture avait un joint coupé. (En gros, l'avant et l'arrière de la voiture proviennent de 2 voitures différentes et ils sont soudés ensemble). Je ne pouvais pas croire ce qu'il disait, alors il m'a demandé de retirer les sièges arrière de la voiture et la moquette et de ramener la voiture pour inspection. Quand j'ai fait ça, j'ai pu voir la soudure à l'intérieur sous le tapis. RTA m'a montré la même chose. Ils ont dit que la voiture n'était pas sûre à conduire. Ils n'ont pas entré le rapport dans le système, sinon la voiture aurait été interdite. Mais ils ont écrit le rapport qui disait de retirer le siège d'auto pour revérifier la coupe et l'articulation VidMate .

Je suis vraiment triste, je ne sais pas quoi faire avec la voiture. C'est une perte pour moi et j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je peux faire maintenant. Toute aide avec des idées comme l'exportation si possible serait vraiment utile.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre BALER23, Avatar du membre Radimsg1, Avatar du membre albator014, Avatar du membre TT1, Avatar du membre jaouinje, Avatar du membre Dirt4193, Avatar du membre Zuckerpo, Avatar du membre aspic777, Avatar du membre alexpjm, Avatar du membre koko15, Avatar du membre vip31000, Avatar du membre jfrsab, Avatar du membre rliva2, Avatar du membre Gjibe33, Avatar du membre weller64, Avatar du membre boxs, Avatar du membre stef57255, Avatar du membre brety27, Avatar du membre PanaMax, Avatar du membre whiss33, Avatar du membre cyberdid

Retourner vers « Catalogue de pièces électroniques (EPC), RTA, manuel de maintenance et de diagnostic »