demande d'aide sur Lecteurs DVD

Electronic spare part catalogues and workshop manuals for maintenance and diagnostics
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
aliatlas
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 14:14
Réputation : 0
Sexe :

demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par aliatlas » jeu. 7 févr. 2019 12:17

Image
bonjour tous le monde
pouvez vous m'aider sur mon lecteur DVD chinois de ma Leon je veut lui installer les détecteurs avant est se que il peut s'afficher sur le DVD comme les détecteurs de recule si c'est oui dite moi en quel pins le brancher et merci

Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 305
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 16
Localisation : EL HARRACH
A été remercié : 202 fois
Sexe :

Re: demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par sido_cool » ven. 8 févr. 2019 12:03

Sur le schéma je vois pas le branchement de radar de recul
Mais voir cette vidéo pour avoir une idée
https://youtu.be/MUc7sHI7vkY
:53:

Avatar du membre
NATYRA
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
Algeria
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 11:07
Réputation : 0
A été remercié : 4 fois
Sexe :
Contact :

Re: demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par NATYRA » mer. 6 nov. 2019 18:22

aliatlas a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 12:17
Image
bonjour tous le monde
pouvez vous m'aider sur mon lecteur DVD chinois de ma Leon je veut lui installer les détecteurs avant est se que il peut s'afficher sur le DVD comme les détecteurs de recule si c'est oui dite moi en quel pins le brancher et merci
Comme expliqué dans le tuto, j'ai telechargé BitTorrent,pour télé usa today protonmail charger le magnet,? et pour les deux magnets proposé BitTorrent me répond "IMPOSSIBLE de trouver ..."Savez vous ou je fais l'erreur?

Avatar du membre
business115
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022 02:40
Réputation : 0

Re: demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par business115 » jeu. 28 juil. 2022 02:42

advance auto coupons I’ve been searching for some decent stuff on the subject and haven't had any luck up until this point, You just got a new biggest fan!..

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Lothaire, Avatar du membre Klausbergh, Avatar du membre lazersate, Avatar du membre manche, Avatar du membre JOHNNY68, Avatar du membre Tesla, Avatar du membre Student_123, Avatar du membre frd72, Avatar du membre tormuk, Avatar du membre rliva2, Avatar du membre KFL54, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre elwanauto, Avatar du membre lemusicien17, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre business115, Avatar du membre berkbursa, Avatar du membre josep fornell, Avatar du membre bito, Avatar du membre StephMFR, Avatar du membre baltasnamas53, Avatar du membre Renato24, Avatar du membre Sunixx, Avatar du membre mohammedoujda, Avatar du membre rytaxx, Avatar du membre dardoelectro-elm327, Avatar du membre toyhj45, Avatar du membre thierrybrousse63590, Avatar du membre M290TD, Avatar du membre dumarteau, Avatar du membre saif1966, Avatar du membre jeanneau, Avatar du membre omara, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Hamahamou, Avatar du membre youcef19802020, Avatar du membre polo952, Avatar du membre jjramirez18, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre Fofosteve, Avatar du membre rubina, Avatar du membre marcouillo, Avatar du membre Corsaire, Avatar du membre japanstyle03, Avatar du membre tazio59, Avatar du membre phil3828196, Avatar du membre Patelx, Avatar du membre papizoz, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre NATYRA, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre nanie, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre amani21, Avatar du membre F.O.R.C.E., Avatar du membre leguyanais, Avatar du membre dady195, Avatar du membre multione, Avatar du membre JJohnsonT, Avatar du membre Sanndes, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre laurette89, Avatar du membre Dado356, Avatar du membre donarenault, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre benyekhlef, Avatar du membre vainn, Avatar du membre bbft, Avatar du membre khellaf

Retourner vers « Catalogue de pièces électroniques (EPC), RTA, manuel de maintenance et de diagnostic »