Analyse carto sid206 lu sid202

Car and truck diagnostic software
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ontheroad83
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
France
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 avr. 2023 11:02
Réputation : 0
A remercié : 16 fois
Sexe :

Analyse carto sid206 lu sid202

Message par ontheroad83 » mar. 2 mai 2023 17:50

Salut à tous , voulant un stage 1 sur une focus 1.8tdci et ne trouvant rien de similaire à mon ecu sur le net
J'ai donc opté pour un files tuning
Je ne c'est pas si je peux l identifier mais je ne lui ferait sûrement pas une bonne pub
Je rentre la carto dans le caculateur , tout est ok
J'ai senti une différence mais pas quelque chose de fou non plus
Je lui écris pour lui demander a CMB elle en est etc approximativement
Il me répond qu'elle est a 174cv et 346nm alors le couple on doit pas en être loin mais les 174cv j'ai un gros gros doute ,de la j'ai plus ou moin l'impression qu'il me prenne pour une bille 😂
Et que s'il elle ne sort pas les 174cv c'est que ma voiture a un soucie 😅 non non tout va bien pour la voiture
Se que j aimerai , j imagine que des membres du forum sont carrément bien plus callé que moi
Serait t'il possible que quelqu'un jette un oeil sur la carto et nous donne sont avis


merci davance

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Flo13meca, Avatar du membre flotchic24, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Ricou841, Avatar du membre gero97490, Avatar du membre kokodu27300, Avatar du membre frd72, Avatar du membre Piediepie, Avatar du membre ontheroad83, Avatar du membre Yukers

Retourner vers « Logiciels de diagnostic voitures et camions »