Aide DDT4ALL

Car and truck diagnostic software
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
amaury922
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2021 12:11
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :

Aide DDT4ALL

Message par amaury922 » dim. 21 nov. 2021 18:00

Bonjour à tous,

Je cherche à effectuer une manipulation particulière sur DDT4ALL et j'aimerai savoir si c'est possible !

Actuellement, avec DDT4ALL, j'ai la possibilité, sur ma Clio 3, d'activer les phares de jour. J'aimerai cependant n'activer que les phares antibrouillards avant.

Je n'arrive pas à modifier la config. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ! :)

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre toto216, Avatar du membre phg19628, Avatar du membre metronix, Avatar du membre FlipFlop, Avatar du membre PHILOU40290, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre nemederangepas, Avatar du membre lulu5655, Avatar du membre CH3M1K, Avatar du membre Gabthebest, Avatar du membre Mg52, Avatar du membre kadi3, Avatar du membre HAMDI SH, Avatar du membre keke08, Avatar du membre ThomasDox, Avatar du membre zouavounet, Avatar du membre Rub60, Avatar du membre ostrosiowaty, Avatar du membre Maud1032, Avatar du membre Gourman, Avatar du membre Manolo45, Avatar du membre gast, Avatar du membre Elc17, Avatar du membre Nacer miliana, Avatar du membre milan.m.grujic, Avatar du membre seboune66, Avatar du membre Oddballza, Avatar du membre armifor86, Avatar du membre Larrybare, Avatar du membre electrolabs, Avatar du membre bastos36, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre dufduf972, Avatar du membre breakdown121, Avatar du membre bigood521, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre fiction90zx7, Avatar du membre Sanho, Avatar du membre hicham2eme@gmail.com, Avatar du membre dravrh, Avatar du membre Karusor, Avatar du membre fridily, Avatar du membre kmal, Avatar du membre baccaraboss, Avatar du membre Raymond2352Bow, Avatar du membre cmoi77120, Avatar du membre maurice09, Avatar du membre dongle, Avatar du membre smourad, Avatar du membre toniodasilva1, Avatar du membre Test54r, Avatar du membre Hamzadarouichy, Avatar du membre Mitch2A, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre amaury922

Retourner vers « Logiciels de diagnostic voitures et camions »