Aide témoin zigzag (entretien ) logan 2/ symbole 2

Car and truck diagnostic software
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
dookati
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 17:09
Réputation : 0

Aide témoin zigzag (entretien ) logan 2/ symbole 2

Message par dookati » jeu. 3 janv. 2019 18:06

Salut tout le monde, c'est mon premier poste sur autohacking ,il y'a un leger problem sur les models logan 2 et symbole 2 2018 concernant le témoin d'entretien ( zigzag orange ) qui ne s'etein qu'avec la valise renault ( can clip) obliger de l'éteindre puisque c 'est le même temoin pour les défauts électrique , j'ai essayer avec delphi/ wow / la manipulation du manuel ...aucun résultat. J'ai alors utilisé can clip pour l' éteindre. Je poste ce probleme pour trouver une solution pour les garagistes qui ne possède pas la clip et les possesseurs de ces models logan2 / symbole 2 2018, ma qustion est:
Est ce qu 'il est possible de changer l'intervalle de vidange pour une valeur plus grande ( 30000km) par exemple ou la désactiver et revenir à la méthode de remise à zéro classic comme sur les models 2016 par exemple. Je vous remercie d'avance et je m'excuse de ce long post :roll:

Avatar du membre
SAMI4343
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 juin 2019 13:19
Réputation : 0
Localisation : MILA ALGERIE
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Zodiaque : Capricorne

Re: Aide témoin zigzag (entretien ) logan 2/ symbole 2

Message par SAMI4343 » jeu. 13 juin 2019 22:45

salut
c simple avec autocom

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Maxx79210, Avatar du membre Snap69, Avatar du membre Dallas321Maw, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre Mrpatate, Avatar du membre Freddykrueger, Avatar du membre rgmaster3, souehal, Avatar du membre WillikinnaJek, Avatar du membre aissa14, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre Dokuta, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre fafa013, Avatar du membre Ecutoool, Avatar du membre G22gegenne, Avatar du membre slimbo, Avatar du membre jean51, Avatar du membre Tmm47, Avatar du membre karim21dz, Avatar du membre FrederickE, Avatar du membre yah, Avatar du membre Jon_Hardcore_1985, Avatar du membre jafir, Avatar du membre abouhouda, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre ken2010, Avatar du membre HN2021, Avatar du membre djamel1012, Avatar du membre iBono, Avatar du membre SAMI4343, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre sidosat, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre messaoudi9101984, Avatar du membre ayube84, Avatar du membre benchaabane mohamed, Avatar du membre faressif05, Avatar du membre Hamza.cotech, Avatar du membre konrad88, Avatar du membre guelmadiag, Avatar du membre goodman, Avatar du membre badis2323, Avatar du membre djalalttl, Avatar du membre nasreddine cherrak, Avatar du membre aminejuve, Avatar du membre halofane, Avatar du membre auto_tech, Avatar du membre zebu, Avatar du membre saif, Avatar du membre redirk, Avatar du membre sido75, Avatar du membre dady195, Avatar du membre Anes yahya, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre IRRAOUITRONIC, Avatar du membre hamzaauto, Avatar du membre Abdel68, Avatar du membre nikmiw, Avatar du membre chbachir, Avatar du membre ghomraniaez, Avatar du membre ABIDO, Avatar du membre dookati

Retourner vers « Logiciels de diagnostic voitures et camions »