cable ODB / USB

Car and truck diagnostic software
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
elmachino
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 août 2019 19:22
Réputation : 0

cable ODB / USB

Message par elmachino » mar. 4 août 2020 20:53

Bonjour,
Je m’intéresse aux logiciels de Diag et j'aimerai un conseil.
Quel modèle de câble OBD vous me conseillez d'acheter pour faire du diag sur le plus de modèles de voitures possible ?
Est ce qu'un simple câble suffit ou il faut une intelligence embarquée également sur un boitier ?
Est ce que le câble est forcément associé à un logiciel ?

Sachant que coté informatique j'ai ce qu'il faut et j'ai pu récupérer pas mal de logiciel (diagbox, delphi, Forscan , en mode VM ou en install ...)

la seule info que j'ai besoin est la liaison entre le pc et la voiture.
Pardon d'avance si ma question est hors sujet, merci d'avance.

Cordialement.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Karolina180990, Avatar du membre carspeed, Avatar du membre CH3M1K, Avatar du membre satbrain, Avatar du membre Jojo21000, Avatar du membre Mg52, Avatar du membre Le guen, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Aminal, Avatar du membre dr.ismail, Avatar du membre Boris1979, Avatar du membre bob111, Avatar du membre Patrickpax, Avatar du membre manulekid71, Avatar du membre Hamsiye, Avatar du membre marzo67, Avatar du membre Tigre42, Avatar du membre Kepa2018, Avatar du membre afila, Avatar du membre LeTchoun, Avatar du membre gast, Avatar du membre Max2438, Avatar du membre silva25, Avatar du membre Sparrow31, Avatar du membre txitxa, Avatar du membre jaco93, Avatar du membre Elmer1492Dok, Avatar du membre panic, Avatar du membre breakdown121, Avatar du membre mickmick75, Avatar du membre J2534, Avatar du membre frank66, Avatar du membre Vijaya kumar S, Avatar du membre Fiat_500c_Ced, Avatar du membre poncho, Avatar du membre harcaro, Avatar du membre ihabe, Avatar du membre Gesgun, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre hpefred, Avatar du membre wladi, Avatar du membre vn199, Avatar du membre geovane944, Avatar du membre crononos, Avatar du membre franzy2b, Avatar du membre aymenabj, Avatar du membre krim_c, Avatar du membre Rilley, Avatar du membre zorbec25, Avatar du membre buell, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre adelpro, Avatar du membre berto.carlo, Avatar du membre Fasix, Avatar du membre daoudi123cach, Avatar du membre Kriekal, Avatar du membre Falkom, Avatar du membre lud34, Avatar du membre labville, Avatar du membre thebestdiag, Avatar du membre aurel0174, Avatar du membre utarnou, Avatar du membre Brandonhus, Avatar du membre freemimi, Avatar du membre arpcarvalho, Avatar du membre Math44, Avatar du membre shoyab, Avatar du membre cubitou, Avatar du membre elaer, Avatar du membre Nosfaratu, Avatar du membre zerocool, Avatar du membre wooSoops, Avatar du membre allan0208, Avatar du membre dino36100, Avatar du membre christ59160, Avatar du membre macflyd, Avatar du membre jphil70, Avatar du membre cyral, Avatar du membre lilio972, Avatar du membre oromag, Avatar du membre raoufdz, Avatar du membre m1001, Avatar du membre roro54, Avatar du membre mikequad, Avatar du membre rmarion, Avatar du membre elfrances, Avatar du membre you88, Avatar du membre phil3828196, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre vdvk, Avatar du membre elmachino

Retourner vers « Logiciels de diagnostic voitures et camions »