Changement de sièges dans une Twingo

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Répondre
Avatar du membre
JackBambou
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 09:04
Réputation : 0
A remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Changement de sièges dans une Twingo

Message par JackBambou » mar. 11 oct. 2022 14:40

Bonjour à tous,

Un peu dépité d'avoir essayé X interfaces et logiciels en vain...
Je viens chercher l'aide de la communauté pour peut-être éteindre ces ### voyants.

Le topo : sur une Renault Twingo 2 RS phase 2, j'ai souhaité remplacer les sièges d'origine, particulièrement inconfortables lorsqu'on dépasse 1,70m, par des semi-baquets.
Forcément, j'ai deux voyants, pour défaut d'airbag (et de prétensionneurs) qui s'allument, et me poseront inévitablement problème pour le contrôle technique. J'ai vu une vidéo dans laquelle DDT4all corrigeait ça sur une Mégane 3RS, échec (probablement l'interface). J'essaie avec Renolink "réglo" et son interface USB, échec également.

Comment dois-je procéder pour faire comprendre à l'ECU qu'il n'y a pas à chercher les airbags et prétensionneurs ?

Avant de renoncer et faire un swap de sièges avant/après le CT, si quelqu'un a une idée ? ou un prestataire en PACA ?

Merci d'avance pour les bonnes ondes, et bonne journée !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Thomasnem, Avatar du membre DavinOa, Avatar du membre Woodrowsox, Avatar du membre joe93, Avatar du membre Tzdz, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre JackBambou

Retourner vers « Discussions générales »

cron