Présentations nouveau membre

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Répondre
Avatar du membre
jc06200
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 13:43
Réputation : 1
Sexe :

Présentations nouveau membre

Message par jc06200 » lun. 25 juil. 2022 13:53

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur votre forum car je suis passionné d'électrotechnique et c'est mon métier. Je souhaite me pencher sur l'électronique embarquée des véhicules, la programmation.... J'espère qur vous porrez éclairer ma lanterne sur pas mal de sujets et si je peux, j'apporterai ma contribution également.
Je vais commencer par tenter de bidouiller ma BMW E46 316i DE 1999 pour me faire la main, j'ai quelques objectif de remap et de travail sur les immo mais je vous avoue que je pars de zéro mis à part que je connais quand le focntionnement global des modules et réseaux multiplexés automobile.

Au plaisir de discuter avec vous, je suis sur Nice je pourrais peut-être rencontrer certains d'entre vous.

A+ :D

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Thomasnem, Avatar du membre alexpjm, Avatar du membre AsiansCiz, Avatar du membre DavinOa, Avatar du membre _Horizon_, Avatar du membre carspeed, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre LesliePut, Avatar du membre Tyty974, Avatar du membre RobertDes, Avatar du membre MTcars, Avatar du membre zouavounet, Avatar du membre lepersecuteur, Avatar du membre jackllnelm, Avatar du membre Nezia33, Avatar du membre Jekpail, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Samaf, Avatar du membre jc06200

Retourner vers « Discussions générales »