Smeg+ C4 Picasso 2014

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Répondre
Avatar du membre
Cordialement
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 2022 22:31
Réputation : 0
Contact :

Smeg+ C4 Picasso 2014

Message par Cordialement » mar. 21 juin 2022 22:41

Bonjour à vous, c'est avec bonheur que je découvre ce forum ou j'espère trouver réponse a mes questions.

J'ai fait l'acquisition d'un C4 Picasso de 2014. Pour pouvoir utiliser le gps et d'autre services, je dois me procurer une clé Citroën multicity connect, de ce que je comprend sur internet, ce service n'existe plus.

Ai-je moyen de passer par une astuce pour pouvoir utiliser un gps ? Ou encore d'installer des applications ?

J'ai vu qu'il existe des boitiers a installer derrière l'écran tactile, mais c'est au delà de mes moyen pour le moment.

La version de mon logiciel est : smeg5.1.F.R4

C'est la première voiture avec un système que cela que j'ai en ma possession, je suis donc novice en la matière et je ne sais pas trop ou chercher.

Je reste disposé a donner plus d'information au sujet de mon véhicule si besoin, merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter des réponses.

:bye-bye:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Arthur0003, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre LucilleFoobe, Avatar du membre guizmo1303, Avatar du membre WillardMic, Avatar du membre CharlesOvego, Avatar du membre Woodrowsox, Avatar du membre Dennistek, Avatar du membre labedroomKeedy, Avatar du membre jackllnelm, Avatar du membre JosephBem, Avatar du membre SHKAF, Avatar du membre Cordialement, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Discussions générales »